Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
14 décembre 2014

De toutes façons ....tout est presque prêt !

Je ne me suis pas rappelée que j'avais jeté la plupart des décorations de Noël l'an passé. J'avais prévu de renouveler le tout cette année.

Mais.........  depuis, ....... j'ai dormi ! Et pffftt !!!!  Oublié !

Aujourd'hui, je décide de décorer ... un peu.....quand-même!   Et lorsque je sors le carton et le sapin, je me rappelle que ce petit sapin blanc ne me plaisait pas beaucoup et pas davantage aujourd'hui !!!

Mais..... comme je n'ai pas fait d'achats  supplémentaires cette année... j'ai fait avec ce que j'ai ! 

 

SANY0003

SANY0011

SANY0019

SANY0014

SANY0015

SANY0016

 

En plus, les loupiotes ne paraissent guère sur les photos ! 

Entre nous en  ce début de semaine , j'ai autre chose à penser. 

Scanner pour monsieur, c'est autrement plus important !

Je DETESTE attendre ! 

Je fignolerai la déco ensuite..... J'en ai marre !

Je fais une pause de trois jours. De toutes façons tout est presque prêt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on stresse, évidemment, mais il faut bien faire face !
Répondre
B
Vous avez de l'optimisme pour un régiment , bien sûr que ça va marcher! J'aime la déco sur le dessus du meuble avec le père Noël .
Répondre
C
Mais tu as réussi à faire une déco sympa malgré tout ! je croise aussi !
Répondre
A
elle n'est pas si mal ta déco et je comprends que tu aies la tête ailleurs
Répondre
E
je stresse , bien sûr, mais d'un autre côté je suis persuadée que ça va aller..... ............. Pourquoi ?????? je n'en sais fichtre rien !
Répondre
L
Il y a intérêt que ça marche !
Répondre
E
oui ! .. et ça va marcher aussi cette fois encore !
Répondre
H
Tu as raison, on croise les doigts pour Robert, tu sais que ça marche..
Répondre
M
Oui il y a plus important, on attend avec toi.
Répondre
L
.....quand tu t'y mets ça ne traine pas en longueur les déco...;) tu as raison, il y a plus important....moi non plus je n'aime pas attendre...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 198
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité