26 décembre 2014

Partira... partira pas ?

Aïe ! Ce matin réveil à neuf heures après une longue nuit de douze heures ! Il nous fallait bien çà pour récupérer.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je commence par "aïe !" Voilà :

Alors que je minstallais devant mon bol de chocolat et de l'ordinateur, savourant à l'avance l'un et l'autre, le téléphonne sonne :

- Allo ! ! Mme R...... ?

- oui !

- C'est Mr L..... !

Ça n'a fait qu'un tour dans ma tête : M.... !! C'est le dentiste : nous avons zappé le rendez-vous de neuf heures!

Le moins que je puisse dire , c'est que le mr n'était pas content : ça s'entendait au son de sa voix !

Je dois le rappeler pour fixer un autre rendez-vous, Robert est vexé. Il n'aime pas se retrouver dans ce genre de situation! D'ici qu'il nous facture une consultation pour ce RV manqué ! Ça n'est pas impossible.

Le réveillon a été super agréable ! mes petits coeurs ont été adorables, et le Père-Noël a été généreux avec tout le monde .

Les petites ont bien aimé leur table personnelle et ont mangé en deux coups de cuillère à pôt ! Normal : c'était la condition pour que le Père-Noël passe ! 

 

 

SANY0006

 

Beaucoup ,beaucoup de rires t  pas la moindre bribe de conversation sérieuse. Une ambiance comme je l'aime. Pour tous, le plaisir d'être ensemble .La partie "apéritif" a duré jusqu'à minuit, aussi, à table , il a suffi de deux bouteilles de vin : question d'équilibre !

Le jeu du "loto" a été trèèèèès mouvementé. Comme prévu  j'ai pû tricher ...... au début !!! Ensuite ils m'ont mise "sous surveillance" ! Mais j'ai accumulé tentative sur tentative !!!  Juqu'à ce que le carton de lots finisse sur la table, en vrac ,  et que chacun se jette dessus !

La nuit s'est terminée à cinq heures.

Hier, tranquillement mise en place de la maison. Tant que je me suis occupée du rangement je n'ai pas senti la fatigue, mais lorsque je me suis arrêtée , j'étais cuite !!!!!  Donc, au lit dès neuf heures pour un longue nuit réparatrice !!!

Et me voilà d'attaque, prête à faire les bagages pour aller passer trois jours à Soulac car le froid est là et les bécasses s'annoncent !

Mais cette fois, je pense que nous allons loger au chalet chez Eric .

Comme nous n'y allons qu'épisodiquement,il faut purger les tuyaux et couper l''arrivée d'eau à la roulotte ! 

Quoique,rien n'est vraiment décidé :

Robert vient de soulever un problème de taille : comment allons nous faire avec Blue ? Pas question de chasser sans son chien! 

Et Eric a deux chiens (qui ne chassent pas la bécasse, ce ne sont pas des chiens d'arrêt!) et un chat !

Bref !!! Nous ne sommes pas encore partis !

 

 

 

 

 

 

Posté par emiliacelina à 16:52 - Commentaires [17] - Permalien [#]