29 décembre 2014

Soulac nous re- voilà !!!!

Aujourd'hui nous sommes à Soulac chez le fiston , qui, lui, est parti à sa tonne hier après -midi! Il revient ce matin pour être au travail dès 9 heures!

Nous ne resterons que jusqu'à mardi car pour le 1er de l'an nous serons chez Pascal t je vais donner un petit coup de main à Mumu qui reçoit chez elle!

Nous ferons acte de présence avec plaisir mais nous n'avons pas l'intention de rester tard. Peut être même que nous nous éclipserons après l'apéritif.

Ce n'est pas une soirée familiale juste  quelques amis, un cousin et Bruno. Pascal a tellement insisté, que l'on a accepté.A voir sa tête on aurait dit qu'il nous abandonnait à notre triste sort, juste à côté pourtant ! !!!!! Ils ne seront qu'une dizaine, en toute simplicité. Une raclette fera l'affaire.

Mais bon! encore un an et puis je pense que ce sera la dernière fois que Robert soi-disant pas assez sage au cours de l'année aura droit à sa botte de carottes ! 

En gros, encore un an de maternelle puis l'entrée au CP , là où les questions commenceront à se poser aux petites.

 

Montages1

 Lydie était toute émue et joyeuse de voir ses filles toutes timide devant le Père Noël  revêtu du costume qu'elle avait toujours connu et que j'avais cousu pour son premier Noël : 26 ans déjà !!!!

Cette année c'est Marc qui s'est dévoué pour tenir le rôle de celui que les clochettes annoncent. Pour la deuxième fois il a parfaitement réussi à déguiser sa vois jusqu'au bout de sa visite. Les filles n'ont pas reconnu leur oncle !

Voilà ! Ce sera tout pour ce Noël, il ny a plus qu'à attendre le prochain !

 

Posté par emiliacelina à 08:17 - Commentaires [17] - Permalien [#]