Lors de sa dernière visite, Bruno m'a demandé pourquoi je n'écrivais plus. A l'entendre , je suis la seule à écrire un texte qui l'intéresse!  Il y a de quoi rire...ne vous en privez pas ! Je ris avec vous !!

Il veut une suite à ce que j'avais raconté dans Bilan de Famille! Pour m'aider il me donne le titre : Bilan de Famille n° 2 !  Ça va , oui ? Pas trop mal à la tête ??

J'ai reçu il y a deux ans, en cadeau , un livre conseillant  la marche à suivre pour écrire sur sa propre vie. Ça  me donne une idée. Je vais tenter l'aventure.

Ce n'est pas tant Bruno qui me décide (enfin peut-être) mais aussi Marie, qui lorsqu'elle vient manger avec nous les mardis et mercredis, nous abreuve de questions sur notre jeunesse et notre rencontre. 

Je vais donc aller voir du côté de mon blog à l'époque où j'avais parlé de ma rencontre avec Robert et m'en servir après corrections (et améliorations) comme introduction pour ensuite m'étendre plus longuement sur mes enfants et petits enfants.De plus, je ne sais pas si mes petits-enfants s'imaginent vraiment que j'ai pu être jeune un jour! 

C'est pas gagné !!  Mais celà va m'occuper pour un bout de temps! Et puis, si je ne suis pas satisfaite de mon brouillon, un clic sur le clavier ... et il n'en restera plus rien!

Dans le cas contraire..... eh! bien !  dans le cas contraire , il restera quelques lignes qui montreront à nos petits enfants combien ils ont de la chance de vivre au 21 ème siècle . Surtout Marie qui pense que les années 1950 à 1960 figuraient l'époque de la préhistoire ! 

Je ne parle pas de ce que Bruno pourra en penser , il réagit envers moi comme je réagis envers mes enfants:  c'est toujours parfait! Ils sont les meilleurs et je suis la perle des mères!

D'ailleurs tiens, j'ai trouvé un titre qui me plait mieux :          

"Chauvine ... moi ???" 

Ça devrait le faire...Si je n'abandonne pas en route !