Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
22 janvier 2015

Jimmy s'installe ...

Voilà ! C'est fait ! Jimmy a enfin trouvé un appartement. Pas trop loin de chez nous : environ 10 km.

Juste un petit inconvénint il n'y a pas de garage. Il continuera donc à squatter le nôtre en attendant de trouver mieux. En toute franchise, celà ne nous dérange pas,  son père non plus parce-que ainsi, nous sommes assurés de le voir souvent.

 Il est content. A 24 ans, il a l'âge de s'assumer. Depuis l'été 2013 où il s'est mis auto entrepreneur peintre, les choses vont bien pour lui. Il est sérieux et les personnes chez qui il a travaillé ont été assez satisfaites pour parler de lui et le recommander. Je m'inquiétais surtout pour cet hiver mais j'avais tort. Il ne manque pas de travail! Je croise les doigts pour que ça continue.

Donc, je suis repartie en courses et couture. Coussins pour égayer un peu avec une nappe assortie pour protéger sa table basse qui a un dessus en verre. 

Pour les courses il y en a assez pour qu'il vive au moins 15 jours sans en faire d'autres! Tant alimentaire que produits d'entretien et tout ....."l'outillage" style balai, seau, ....et produits d'entretien. J'ai fait "large" !

Je suis tranquille . Mumu l'a bien habitué. Il sait très bien utiliser le lave linge , et cuisiner ( pas trop mal non plus!). Côté ménage, il se débrouille bien aussi! Je dirai même qu'il est plutôt efficace!

Ces clients prétendent même que lorsqu'il a fini un chantier chez eux, leur maison est plus propre qu'avant !

Demain il va s'acheter : frigo, micro-onde , lave linge,et sûrement d'autres choses! Pascal et Mumu ont fait eux aussi le point avec lui pour l'électro ménager!

Ça devrait bien se passer !

Je suis contente pour lui !

Pascal aussi bien sûr, mais.... c'est son dernier fiston qui quitte la maison! ..... Sans commentaire!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon Dieu ! si seulement Frérot était du genre à passer seulement le balai ! Et je peux te dire que les employées qui font le ménage chez lui ne sont pas consciencieuses , j'ai découvert une couche de poussière derrière le lit ainsi qu'une magnifique toile d'araignée , et ma soeur a nettoyé sa cuisinière à fond . Ton petit-fils est bien débrouillard .
Répondre
A
un jeune qui sait se débrouiller c'est une réussite pour ses parents ! (et ses grands-parents!)
Répondre
E
Et soyons honnêtes on a grand plaisir à le faire!!!
Répondre
E
Ç'est çà, une famille ! :)
Répondre
Z
Oui ils reviennent surtout quand ils sont parents, pour le plus grand plaisir des aînés
Répondre
H
Mais, tu sais que les enfants, ça va, ça vient
Répondre
L
Donc les parents se retrouvent dans un nid vide.
Répondre
O
Une gentille mamie qui aide sont petit fils à s'installer.<br /> <br /> <br /> <br /> Il doit être bien agréable ce jeune homme.
Répondre
R
Chouette pour lui, il doit super content d'avoir son premier appart pour lui tout seul :-)<br /> <br /> Ah le dernier enfant qui part..... Ca doit faire du vide j'imagine....
Répondre
M
Les parents ont de quoi être fiers.
Répondre
L
.....bravo aux parents qui ont fait un beau travail de préparation à l'autonomie...;) il va bien s'en sortir....une belle fierté pour vous.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
24 ans .......... un boulot qui marche bien, autonomie financière, autonomie tout court et gentil ........je ne dirai qu'un seul mot super ! non, deux ......bravo !<br /> <br /> Mamie gâteau a encore sévi !!! je comprends parfaitement !!!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 520
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité