22 janvier 2015

Jimmy s'installe ...

Voilà ! C'est fait ! Jimmy a enfin trouvé un appartement. Pas trop loin de chez nous : environ 10 km.

Juste un petit inconvénint il n'y a pas de garage. Il continuera donc à squatter le nôtre en attendant de trouver mieux. En toute franchise, celà ne nous dérange pas,  son père non plus parce-que ainsi, nous sommes assurés de le voir souvent.

 Il est content. A 24 ans, il a l'âge de s'assumer. Depuis l'été 2013 où il s'est mis auto entrepreneur peintre, les choses vont bien pour lui. Il est sérieux et les personnes chez qui il a travaillé ont été assez satisfaites pour parler de lui et le recommander. Je m'inquiétais surtout pour cet hiver mais j'avais tort. Il ne manque pas de travail! Je croise les doigts pour que ça continue.

Donc, je suis repartie en courses et couture. Coussins pour égayer un peu avec une nappe assortie pour protéger sa table basse qui a un dessus en verre. 

Pour les courses il y en a assez pour qu'il vive au moins 15 jours sans en faire d'autres! Tant alimentaire que produits d'entretien et tout ....."l'outillage" style balai, seau, ....et produits d'entretien. J'ai fait "large" !

Je suis tranquille . Mumu l'a bien habitué. Il sait très bien utiliser le lave linge , et cuisiner ( pas trop mal non plus!). Côté ménage, il se débrouille bien aussi! Je dirai même qu'il est plutôt efficace!

Ces clients prétendent même que lorsqu'il a fini un chantier chez eux, leur maison est plus propre qu'avant !

Demain il va s'acheter : frigo, micro-onde , lave linge,et sûrement d'autres choses! Pascal et Mumu ont fait eux aussi le point avec lui pour l'électro ménager!

Ça devrait bien se passer !

Je suis contente pour lui !

Pascal aussi bien sûr, mais.... c'est son dernier fiston qui quitte la maison! ..... Sans commentaire!  

 

 

Posté par emiliacelina à 21:25 - Commentaires [19] - Permalien [#]