Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
8 février 2015

Il ne faut pas toujours croire......

Puisque je suis lancée sur le fiston et sa passion de la nature, de la chasse et des animaux, un petit retour en arrière me ramène à l'époque où il était taxidermiste. Il avait eu cette fois aussi  droit à un article sur le journal du Sud-Ouest.

A part le fait que le CAP de taxidermie était obtenue facilement,  qui est faux, (d'ailleurs Eric ne l'a jamais passé, dans ce domaine il était totalement auto-dictate) .

 

eric taxidermie

 

Je ne parle pas du grand nombre d'articles que mes rejetons ont eu ensuite sur divers journaux ou revues spécialsées ou émission télé (régionales) à l'époque de la grande aventure du brevet qu'il ont tenté d'exploiter et qui les a laissés "exangues" , mais qui a laissé croire à ceux qui ont lu ces articles que mes enfants étaient pour le moins : multi-millionnaires! 

Alors , en conclusion, j'ai pu me rendre compte avec certitude, qu'il ne faut pas prendre toujours ce que l'on lit sur les journaux ou entend à la télé   pour argent content!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah! moi non plus, je n'aurai pas fait empailler par exemple un de mes chiens! Ça non !!! Pourtant j'aurai pu :)!
Répondre
A
je n'aurai pas voulu faire naturaliser mes animaux , j'avais déjà bien assez de chagrin comme ça pour les voir en plus dans mon salon !
Répondre
M
Il y a 3 ou 4 ans j'ai vu chez des gens, dans leur salon, un tigre naturalisé, impressionnant et très encombrant et d'ailleurs ils en sont bien encombrés.
Répondre
L
....dès que nous livrons un message à une personne, celui-ci subit une transformation même minime...et ainsi de suite....comme le jeu du téléphone...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Z
Les apparences sont souvent trompeuses
Répondre
E
oups! aS ! pour une fois, je me rends compte que j'ai fait une faute! D'habitude je ne le vois même pas... ou le lendemain!
Répondre
H
Je le sais depuis longtemps...
Répondre
L
......les journaux parfois...souvent déforment pas mal la réalité....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
J'ai un peu de mal avec la taxidermie ......mais je peux comprendre que ton fiston, passionné par les animaux, ait été attiré par cette profession !<br /> <br /> Quant aux journaux et à la télé .......tous deux sont à manipuler avec la plus grande prudence !! bonne soirée !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité