Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
14 février 2015

Et nos guadeloupéens.....

Ce mois ci nos Guadeloupéens fêtent tous les deux leurs anniversaires! 

Tout va bien pour eux, ils ont trouvé là-bas un emploi , en CDI . Tous les deux ! La vie est  belle!

Je viens d'aller à côté et Mumu me dis que Marine vient de lui envoyer une photo : ils sont sur le départ pour profiter de leur cadeau d'anniversaire. Marine fait une drôle de grimace! Le cadeau en question est... un saut à l'élastiqque!  Ils sont fous!!!!  

-Conseil de Pascal ; si tu sens que tu tombes, lève le bas pour ne pas casser ta montre!

C'est malin! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est le genre de truc qui m'a jamais attiré... Chapeau pour eux :-)
Répondre
L
Ça me brancherait, un truc comme ça.<br /> <br /> Heure-Bleue dirait "toujours à l'affût d'une co..rie"...
Répondre
M
moi j'airais bien tenté!
Répondre
E
Même dans ma jeunesse, JAMAIS je n'aurais sauté!!!!
Répondre
L
....je trouve courageux de voir les autres sauter en élastique...mais moi....jamais..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Qu'ils profitent de leur jeunesse !!! je n'oserais même pas regarder !!!
Répondre
L
Un saut à l'élastique... Quelle horreur pour moi
Répondre
E
j'aime mieux ne pas voir, j'imagine, c'est déjà trop ! :)
Répondre
B
J'ai assisté au saut à l'élastique de mon ainé , trop eu peur !
Répondre
Z
Ils sont jeunes! Pour moi ce serais un cadeau empoisonné
Répondre
Publicité