Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 février 2015

est-ce grave , docteur ?

Vous voulez rire ? Vite, un petit mot !

Je viens d'aller faire comme à mon habitude un petit tour sur mon blog. 

Et, bien entendu, je tombe sur ma note d'hier au sujet de laquelle vos commentaires (sauf celui du Goût) vont plutôt dans le même sens que moi.

Rien qu'à 'imaginer nos petits-enfants attachés au bout d'un élastique et se jetant dans le vide notre estomac se serre!

Eh bien ! ce matin je me rends compte  que: j'ai écrit sans réfléchir, pourtant , j'avais bien à l'avance l'image devant les yeux !

Tout ça pour vous dire , qu'ils n'ont pas fait un saut à l'élastique mais.... un saut en parachute!

Vous me direz que de toutes façons, ils ont sauté!

Je devais être sous le choc!

Mais, si je pense un mot et que j'en écrit un autre : est-ce que c'est grave , docteur ?

Je vous disais bien dans une note précédente qu'il ne faut pas toujours croire tout ce que l'on lit!

En voici la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...de ces temps-ci, la température se tient dans les -34 degré ici....les randonnées ne sont pas trop longues....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Z
Trop peur! J'aime voyager mais j'ai toujours la trouille de prendre l'avion, alors le parachute...
Répondre
L
Super !<br /> <br /> J'aimerais bien aussi.<br /> <br /> Mon père a fait ça pendant cinquante trois mois et s'en est tiré.<br /> <br /> Cinglé mais vivant.<br /> <br /> Et pourtant il y avait du monde qui ne lui voulait pas que du bien à l'arrivée.
Répondre
M
Ne t'en fais pas pour si peu!
Répondre
L
...bien drôle ce mélange de mots....ça arrive parfois...pas grave....je les ai imaginés rebondissant au bout d'un élastique...;) ils sont quand même bien brave d'avoir sauter en parachutes...pas pour moi non plus..;))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
A mon avis c'est pas grave !! <br /> <br /> Pas mieux pour moi !!! pour les deux c'est se jeter dans le vide ........!!
Répondre
E
Pas grave!!!! pas question pour moi de sauter!!! Ma nièce en a fait un de saut en parachute, elle voulati recommencer!
Répondre
E
tout bien réfléchi tu as bien raison! d'où la plaisanterie de Pascal au sujet du bras levé!<br /> <br /> Préserver sa montre au lieu d'ouvrir le parachute de secours !!!!!
Répondre
A
pas question pour moi non plus... mais je pense que le saut en parachute est moins dangereux que le saut à l'elastique, au moins il y a un parachute de secours
Répondre
B
Comme Heure Bleue , non mais ça va pas la tête ! trop peur !
Répondre
H
Ni l'un, ni l'autre, j'ai déjà peur en avion, j'ai déjà serré le bras d'un inconnu au décollage....
Répondre
L
Saut en parachute, je ne trouve pas que ce soit la même chose parce qu'on ne pars pas la tête en bas déjà. Le saut en parachute j'aimerais bien essayer
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 520
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité