Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
17 février 2015

Noces de Meurisier

 

Tiens! En bas, à droite de mon odinateur je vois que nous sommes le 17. Le dix-sept février.il y a cinquante trois ans je me mariais . Juste à la mairie accompagnée de deux témoins qui nous ont gentiment offert le restaurant.

C'est nos noces de....meurisier !

Pour fêter notre anniversaire de mariage, rien de prévu. Nous n'avons pas l'habitude de célébrer ce jour. Pas plus d'ailleur que nos anniversaires"d'âge" ! Le temps passe bien assez vite sans que l'on le célèbre en plus particulièrement!

On se le souhaite oralement, deux bisous.... et voilà !  

Et puis, on se rappelle...........

Aujourd'hui séance chez la coiffeuse pour nous deux! Je ne sais pas lequel en avait le plus besoin, mais la coiffeuse n'a pas volé son argent, elle l'a bien mérité ! 

Le temps est gris et il fait froid. 

Je me suis arrêtée faire notre loto. Ça m'énerve, j'aimerai bien arrêter de jouer mais depuis dix-sept ans nous jouons toujours les mêmes numéros et je les connais par coeur. Je n'aurai jamais du commencer ou alors ne pas jouer toujours les mêmes numéros! Maintenant je n'ose plus arrêter! 

Nous n'avons jamais rien gagné...SI!  une fois : quarante euros!  Mais avec notre chance, je me dis que , si un jour je ne joue pas nos numéros (une combinaison de dates de naissances et âges)ceux-ci sont fichus de sortir!!!!! Et je m'en voudrai !   

Je ne veux pas me faire mal, alors j'évite de calculer combien depuis le temps j'ai joué .  

Donc comben j'ai gaspillé !

....Et ce que j'aurai pu faire de plus intelligent avec cet argent!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Punaise Emilia, 53 ans de mariage, tu peux être vachement fière :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi je change à chaque fois mes numéros, je ne joue pas souvent, donc d'une fois à l'autre, de toute façon, je ne me souviens pas :-)
Répondre
E
entièrement d'accord avec toi ! :)
Répondre
Z
Ce n'est pas les anniversaires de mariage qui nous vieillissent mais l'âge de nos enfants.
Répondre
O
Joyeux anniversaire de mariage 53 ans ça devient de plus en plus rare.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon cher et tendre joue aussi les mêmes numéros au loto depuis des années sans décrocher le gros lot mais on ne sait jamais l'espoir fait vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux
Répondre
M
53 ans de mariage, c'est rare de nos jours, nous ce sera en juillet 50 ans!
Répondre
L
...si la manière de dépenser cet argent t'a rendue heureuse....alors...pourquoi pas...! ça n'a pas empêcher de faire l'épicerie...;) serais-tu frileuse pour avoir peur d'un -34?....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bon anniversaire de mariage....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
H
Je jouais avec une amie martiniquaise repartie dans son ile, elle me promettait de gagner chaque semaine, je n'ai jamais gagné, depuis son départ, je ne joue plus...
Répondre
C
Il faut bien qu'il y ait un tout petit côté raisonnable en nous !!! tu sais bien, nul n'est parfait !! bon anniversaire de mariage à vous deux !
Répondre
E
ah ! je n'y avais pas réfléchi ! Tu me rassures! :)
Répondre
A
tu as du dépenser moins qu'un fumeur avec ses cigarettes qui sont...parties en fumée elles aussi !
Répondre
E
53 ans? Attends que je compte.....25 ans pour le 1er, 13 ans pour le second, je ne te rattrape pas!!!! 5 enfants et 7 petits enfants (pour le moment!!!)<br /> <br /> Joyeux anniversaire à tous les deux!!!
Répondre
F
Bon anniversaire de mariage "noces de merisier " ! ... 53 ans , Comme nous ... Le 9 septembre dernier ! On ne le fête plus non plus ! Autre point commun : 3 fils comme toi je crois ! Bon après-midi ...
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité