Tiens! En bas, à droite de mon odinateur je vois que nous sommes le 17. Le dix-sept février.il y a cinquante trois ans je me mariais . Juste à la mairie accompagnée de deux témoins qui nous ont gentiment offert le restaurant.

C'est nos noces de....meurisier !

Pour fêter notre anniversaire de mariage, rien de prévu. Nous n'avons pas l'habitude de célébrer ce jour. Pas plus d'ailleur que nos anniversaires"d'âge" ! Le temps passe bien assez vite sans que l'on le célèbre en plus particulièrement!

On se le souhaite oralement, deux bisous.... et voilà !  

Et puis, on se rappelle...........

Aujourd'hui séance chez la coiffeuse pour nous deux! Je ne sais pas lequel en avait le plus besoin, mais la coiffeuse n'a pas volé son argent, elle l'a bien mérité ! 

Le temps est gris et il fait froid. 

Je me suis arrêtée faire notre loto. Ça m'énerve, j'aimerai bien arrêter de jouer mais depuis dix-sept ans nous jouons toujours les mêmes numéros et je les connais par coeur. Je n'aurai jamais du commencer ou alors ne pas jouer toujours les mêmes numéros! Maintenant je n'ose plus arrêter! 

Nous n'avons jamais rien gagné...SI!  une fois : quarante euros!  Mais avec notre chance, je me dis que , si un jour je ne joue pas nos numéros (une combinaison de dates de naissances et âges)ceux-ci sont fichus de sortir!!!!! Et je m'en voudrai !   

Je ne veux pas me faire mal, alors j'évite de calculer combien depuis le temps j'ai joué .  

Donc comben j'ai gaspillé !

....Et ce que j'aurai pu faire de plus intelligent avec cet argent!