Voilà! C'est fait !  Mes petits coeurs ont très vite choisi leurs cadeau! Dès l'entrée dans le magasin , elles ont repéré cet oiseau dans sa cage.

Toutes les deux! Et le tour dans ce magasin vendant uniquement des jouets, ne leur a pas fait changer d'idée! 

Leur choix était fait,   bien fait, et... vite fait !

SANY0003

 

 

Ce petit oiseau qui se fixe sur sa balançoire, gazouille en ouvrant son bec , que c'est un plaisir de l'entendre! Si on le caresse sur le dos il joue une comptine en musique et si on lui parle il enregistre et répète ce qu'on lui dit !

Après l'achat elles sont venues à la maison nous les faire admirer et chercher leurs robes de princesse pour le carnaval que j'ai du raccourcir pour ne pas qu'elle s'entrave dedans lors du défilé.

Quelle excitation !! Elles étaient en pleine forme, et nous ont offert un spectacle de chants et de danses en nous demandant de les applaudir! 

Puis elles nous ont commenté de nouveau leurs trois jours de vacances en Dordogne photos à l'appui! Quelles pipelettes, mais quelles pipelettes!!!!!!!!

_1020540

La cuisine du chateau qui les a emballées!

 

_1020670

 

_1020676

 

 

_1020714

Quelques scènes de la préhistoires qui les ont vivement intéressées, même si la dernière leur a fait un peu peur car les rugissement de la bête étaient sonorisés!

Bref, tout les a intêressées! Les chevaliers et leurs armures et même les armes, surtout les arbalètes et les catapultes 

Quand à l'aquarium, ce sont les piranhas qui ont remporté leurs suffrages !!! Et les crocodiles!

Surprenantes mes petits coeurs qui jouent les chochottes habituellement!

Je crois qu'elles adorent se faire peur !!!