Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 mars 2015

Une visite bien animée...

Voilà! C'est fait !  Mes petits coeurs ont très vite choisi leurs cadeau! Dès l'entrée dans le magasin , elles ont repéré cet oiseau dans sa cage.

Toutes les deux! Et le tour dans ce magasin vendant uniquement des jouets, ne leur a pas fait changer d'idée! 

Leur choix était fait,   bien fait, et... vite fait !

SANY0003

 

 

Ce petit oiseau qui se fixe sur sa balançoire, gazouille en ouvrant son bec , que c'est un plaisir de l'entendre! Si on le caresse sur le dos il joue une comptine en musique et si on lui parle il enregistre et répète ce qu'on lui dit !

Après l'achat elles sont venues à la maison nous les faire admirer et chercher leurs robes de princesse pour le carnaval que j'ai du raccourcir pour ne pas qu'elle s'entrave dedans lors du défilé.

Quelle excitation !! Elles étaient en pleine forme, et nous ont offert un spectacle de chants et de danses en nous demandant de les applaudir! 

Puis elles nous ont commenté de nouveau leurs trois jours de vacances en Dordogne photos à l'appui! Quelles pipelettes, mais quelles pipelettes!!!!!!!!

_1020540

La cuisine du chateau qui les a emballées!

 

_1020670

 

_1020676

 

 

_1020714

Quelques scènes de la préhistoires qui les ont vivement intéressées, même si la dernière leur a fait un peu peur car les rugissement de la bête étaient sonorisés!

Bref, tout les a intêressées! Les chevaliers et leurs armures et même les armes, surtout les arbalètes et les catapultes 

Quand à l'aquarium, ce sont les piranhas qui ont remporté leurs suffrages !!! Et les crocodiles!

Surprenantes mes petits coeurs qui jouent les chochottes habituellement!

Je crois qu'elles adorent se faire peur !!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......et les petits oiseaux chantent toujours....? au moins ils ne coûtent pas trop chers en graines...;) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
deux oiseaux en plus des peronelles, offre des boules quiès à leurs parents !!!
Répondre
H
Ils vont être contents les parents avec les oiseaux qui pioutent..
Répondre
B
Y' en a t-il une plus bavarde que l'autre ?
Répondre
L
Elles jouent à avoir peur.<br /> <br /> Va savoir si ce n'est pas pour se faire enlever par un gosse des cavernes.<br /> <br /> Maintenant que j'entends Merveille, plus rien ne m'étonne des petites filles.
Répondre
Z
Nos petits nous racontent la messe et les mots au grand dam, quelquefois, de leurs parents!
Répondre
M
Bien sûr qu'elle adorent se faire peur, c'est l'âge idéal des découvertes en tous genres.
Répondre
L
...tes petits cœurs ont du goût pour choisir de beaux cadeaux..;) moi j'ai acheté un lego de remorqueuse et voiture pour Fredou..;) demain je l'amène au cinéma...il veut voir le film de Bob l'éponge..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 520
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité