Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 mars 2015

C'est une bonne fin de semaine!

Mes petits coeurs snt venues manger avec nous hier  avant-hier. Mario le papa les avait accompagnées pour le défilé de carnaval dans  les rues avoisinantes de leur école! Evidemment, les robes de princesses étaient de sorties! et surtout, SURTOUT, maman les avait maquillées avant de partir travailler et gérer le défilé de l'école où elle travaille.

J'ai tenté de les photographier, mais elles m'ont joué les maniérées!!!  Elles attrappent l'âge où elles perdent leur naturel dès que l'appareil les vise!

SANY0055

J'avais dans le tiroir des livres de contes avec des vignettes auto-collantes à placer suivant l'histoire. Blanche-neige et le petit chaperon rouge.Comme elles ont bien aimé, je leur ai promis de leur en prendre un autre (ça ne va pas me ruiner, ils étaient soldés 1 euro) mais.. leur ai-je dis , je ne crois pas qu'ily ait deux autres histoires différentes de celles-ci. Une , oui, j'ai vu, mais peut-être pas deux!.

-Oh, tu sais, on peut avoir  toutes les deux le même c'est pas grave, on aimera quand-même!  Des fois, on a pareil!

Voilà, c'est dit, des fois que je n'en aurai pris qu'un!

Cette fin de semaine est agréable. Robert avait une prise de sang , Ça prend la tête l'attente des résultats. Finalement ils sont sensiblement identiques à ceux de décembre  je dirai même un poil mieux (mais vraiment juste un peu), ils ne sont jamais normaux de toutes façons, mais SURTOUT, le virus (hc) se maintient "indétectable" . 

Nous avons RV lundi en huit avec l'hôpital, mais nous sommes plus confiants. D'ailleurs , c'est vrai, nous avions remarqué depuis quelques temps  qu'il était moins fatigué. 

Nous avons fêté ça,!  Comme tout alcool est exclu il s'est contenté d'huitres, salade de morue, fromage et mille-feuilles!

SANY0031SANY0035SANY0033

Avec une bouteille du château la pompe!  Avouez que c'est raisonnable !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fais quand même gaffe de ne pas lui filer du cholestérol pour lui éviter les gamma GT... ;-)
Répondre
L
.....je prends une bonne bouchée de mille-feuilles...je sais que c'est délicieux....:)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
quels beaux costumes, ça leur va bien elles sont toutes fines et...finaudes !!! (mot ancien que j'aime bien). Tant mieux pour ton mari, de bonnes nouvelles !
Répondre
E
tu vas te régaler, ces costumes là ont été achetés (cadeau de Noël) mais j'ai beaucoup aimé faire les costumes pour tous mes enfants et petits-enfants au fl des années!
Répondre
B
Je crois que j'aimerais faire des déguisements , maintenant que j'ai un prince et une princesse ! elles sont si jolies tes princesses à toi !
Répondre
R
Ellers ont de la repartie tes 2 petites :-) elels sont jolies comem tout...<br /> <br /> Courage pour ton mari, tes milles feuilels me font drôlement envie :-)
Répondre
E
Quelles coquines ,prêtes à faire des concessions .Elles sont très mignonnes dans leurs robes de princesses
Répondre
Z
Nous aussi on fête quand il y a de bons résultats. Jolies ces deux princesses!
Répondre
M
De bonnes nouvelles ça fait du bien aussi!
Répondre
L
...vos deux petites princesses sont craquantes...avec leurs petites manières..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
H
Tu n'as donc que des raisons de te réjouir, les mille feuilles parisiens n'ont pas cette tête là...
Répondre
E
:) désolée, je lai achetée chez mon boucher qui la cuisine lui même! (enfin son employée que l'on voit cuisiner derrière une grande vitre) Robert la trouve excellente , moi je n'aime pas la morue. Ma mère faisait cette recette une fois par semaine: ce sont des pommes de terre bouillies coupées en morceau , la morue cuite (mise auparavant à dessaler) coupée aussi et le tout assaisonné avec huile, vinaigre, poivre (attention au sel avec la morue) ail et persil.l C'est tout simple!<br /> <br /> Bonne soirée à vous aussi!
Répondre
C
Ravissants petits cœurs dans leurs magnifiques robes ! elles ont dû avoir du succès ! <br /> <br /> Ben voyons, comme si tu allais n'acheter qu'un livre !!!!!! quelles coquines !<br /> <br /> Contente des bons résultats, cela permet de souffler .....<br /> <br /> A midi nous avons mangé des pommes de terre à la poêle avec de la morue !!!! mais je ne connais pas la salade de morue, tu nous donnerais la recette ? <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux !
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité