Mes petits coeurs snt venues manger avec nous hier  avant-hier. Mario le papa les avait accompagnées pour le défilé de carnaval dans  les rues avoisinantes de leur école! Evidemment, les robes de princesses étaient de sorties! et surtout, SURTOUT, maman les avait maquillées avant de partir travailler et gérer le défilé de l'école où elle travaille.

J'ai tenté de les photographier, mais elles m'ont joué les maniérées!!!  Elles attrappent l'âge où elles perdent leur naturel dès que l'appareil les vise!

SANY0055

J'avais dans le tiroir des livres de contes avec des vignettes auto-collantes à placer suivant l'histoire. Blanche-neige et le petit chaperon rouge.Comme elles ont bien aimé, je leur ai promis de leur en prendre un autre (ça ne va pas me ruiner, ils étaient soldés 1 euro) mais.. leur ai-je dis , je ne crois pas qu'ily ait deux autres histoires différentes de celles-ci. Une , oui, j'ai vu, mais peut-être pas deux!.

-Oh, tu sais, on peut avoir  toutes les deux le même c'est pas grave, on aimera quand-même!  Des fois, on a pareil!

Voilà, c'est dit, des fois que je n'en aurai pris qu'un!

Cette fin de semaine est agréable. Robert avait une prise de sang , Ça prend la tête l'attente des résultats. Finalement ils sont sensiblement identiques à ceux de décembre  je dirai même un poil mieux (mais vraiment juste un peu), ils ne sont jamais normaux de toutes façons, mais SURTOUT, le virus (hc) se maintient "indétectable" . 

Nous avons RV lundi en huit avec l'hôpital, mais nous sommes plus confiants. D'ailleurs , c'est vrai, nous avions remarqué depuis quelques temps  qu'il était moins fatigué. 

Nous avons fêté ça,!  Comme tout alcool est exclu il s'est contenté d'huitres, salade de morue, fromage et mille-feuilles!

SANY0031SANY0035SANY0033

Avec une bouteille du château la pompe!  Avouez que c'est raisonnable !