03 avril 2015

Ahhhh... L'Amour .....

Encore aujourd'hui, il fait gris. Il ne pleut pas; mais le temps est humide quand-même! Ce genre de temps fait quel'on a davantage froid que lorsqu'il fait zéro degré.

Hier, il faisait beau. Pas très chaud, mais il y avait du soleil, et, c'est ben connu le solel réchauffe , rien qu'à le voir, bien mieux que le meilleur radiateur.

Robert a jardiné et tondu l'après-midi. D'abord chez nous, et une fois sur sa lancée il a continué chez le fiston. Vers dix-sept heures , il est rentré, un peu fatigué, mais très content de lui. De s'activer lui a fait beaucop de bien!

Ceci dit, cette semaine est ... calme. Pas trop grand chose à raconter!

AAhhhh!!!!! Si !!!! Honte à moi! J'allais oublier!

Mardi et mercredi, c'était les jours où je vais chercher Marie au salon de coiffure. 

Elle était très contrariée , car, les parents de son petit copain ont décidé de lui confisquer son téléphone dès neuf heures du soir, sous le prétexte qu'il passe trop de temps avec Marie à converser, le plus souvent par sms. 

Ils ne se voient que le week-end, alors, ça peut se comprendre , ils compensent avec le téléphone!

Ma petite-fille est donc furieuse , et il y a de l'eau dans le gaz entre les deux! Bon, ils se parlent quand-même entre midi et 14 heures à l'insu de la maman du garçon, ( entre nous, je me demande si cette maman ne s'inquiète pas de voir son gamin de 16 ans 1/2 avoir une copine depuis bientôt 1 an! Ou alors , peut-être est-elle jalouse ) Inquiète ? Jalouse ?  C'est possible, voire ....normal ?

Toujours-est-il, que Marie m'a confié ne pas avoir dormi de la nuit! C'est vrai que je la trouvais un peu pâlotte, déjà qu'elle a un teint plutôt pâle habituellement!

Nous avons mangé rapidement ( ça ne lui a pas coupé l'appêtit!) pour qu'elle puisse dormir une petite  heure puis je l'ai raccompagnée au travail.

Dans l'après-midi, son emloyeur a appelé Bruno parce-que Marie s'est évanouie! 

- Paf! M'a-t-elle dit! Je me suis étalée comme une crêpe!

Ses patron et patronne l'ont questionnée voulant savoir, si , des fois,elle ne se privait pas de manger. Elle est toute menue, mais ne se prive pas! On se demande où elle met ce qu'elle mange en plus , lorsqu'elle vient à la maison, vous pensez bien que je la "bichonne'!

Donc visite chez le médecin, qui pense qu'elle doit manquer de fer ( une prise de sang nous le dira la semaine prochaine) . C'est Bruno qui va devoir l'y conduire car elle est morte de trouille! 

Personnellemnent, je pense que peut-être, elle manque de fer, mais, surtout, elle a dû avoir une baisse de tension après n'avoir pas dormi la nuit précédente , plus le stress qu'elle se crée pour finalement, rien de bien grââââve!(à mon avis, pas au sien!)

Ahhhhh !!!!!  L'amour !!!!!!!! 

Ben ! Voilà ! Je pensais ne rien avoir à raconter , mais,si je réfléchis un peu, c'est vrai que, chez nous, je peux toujours trouver motif à écrire !

 

Posté par emiliacelina à 21:51 - Commentaires [18] - Permalien [#]