Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
12 avril 2015

Hier, j'ai abandonné ! Impossible de commentr sur

Hier, j'ai abandonné ! Impossible de commentr sur certains blogs et ceux chez qui j'ai pu le faire m'on demandé d'user le peu de patience qui me restait! 

Comme j'ai décidé de faire venir le réparateur (qui renseignements pris a augmenté ses prix à 19 euros de l'heure) ce qui reste toujours raisonnable,je me suis dit: il ne viendra pas pour rien ! .... et j'ai mis le nez dans mon ordi! Efin, pas que le nez, j'y ai même mis les dix doigts! Avec le succès que vous pouvez mmaginer : c'est le "foutoir!" .

Pour le moment je peux écrire un message, pourvu que ça dure!

 

je ne veux pas souscrire d'assurance, ni acheter un déguisement de bohémienne (quoique?),ni gagner de l'argent en travaillant chez moi,encore moins en jouant à la bourse, je ne veux pas non plus gagner un I Pad ou un cadeau surprise! ou 500euros ou .........

Je veux juste  récupérer un écran où je vois uniquement ce que je veux voir sans que l'on me propose de rencontrer un beau et sympathique célibataire de ma région!!!! 

Dans l'état d'énervement qui m'agite en ce moment je risquerai de le mordre!

Je veux lire les blogs amis sans que les lignes se mélangent et sautent à qui mieux mieux quand je veux commenter!

Je veux changer de couleur de texte ......................et je n'y arrive pas!

Je veux mettre un titre ..... et je ne peux pas!

Je ne sais pas si je vais pouvoir publier ce très intéressant texte de récriminations!

J'ai coché publication immédiate........ et je vais cliquer sur Publier!

Attention! C'est parti!

Non! pour le moment ça ne veut pas partir et du coup on me propose non pas un Ipad mais un Iphone (autant pour moi !)

Je recommence!

)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voulais te donner le même conseil que le Goût : adblock c'est impeccable ! Autrement ne mord pas les Princes Charmants !
Répondre
L
.je constate que tu fais beaucoup de sport avec ton ordi..un vrai Gymn.....;) tu vas y arriver...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..ly xx
Répondre
E
Comme Colette j'ai bien ri!<br /> <br /> Pour ma part je fonctionne avec Avast et Firefox, ce qui m’évite des tas de saletés!!!<br /> <br /> En plus Cleaner, gratuit, une fois par mois et hop tout est nettoyé!!!
Répondre
M
Fais ce que le Goût te conseille et déjà tu n'auras plus de pubs.
Répondre
C
Mais oui, on te lit !!! et même si ce n'est guère charitable, j'ai ri !!! bon courage et ne mords pas le réparateur !!
Répondre
H
Tu n'as pas un fils capable de faire le ménage dans ton ordinateur...
Répondre
L
Installe "adblock plus".<br /> <br /> C'est gratuit, ça fonctionne et ça t'évitera des crises de nerfs.<br /> <br /> <br /> <br /> https://adblockplus.org/fr/<br /> <br /> Ça existe pour toutes les versions de navigateur Internet.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité