Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
19 avril 2015

Alors...j'annule ou j'effectue le nettoyage????

C'est dimanche et je n'ai pas trop envie de téléphoner au réparateur pour lui poser la quesstion . Alors....... je me tourne vers vous , enfin vers les utilisateurs (trices) de Avast.Voilà ! 

Depuis deux ou trois jours  voici ce que je vois lorsque j'ouvre mon ordi :

"AVERTISSEMENT

Nous avons idenifié un moteur de recherche disposant d'une mauvaise réputation parmi les utilisateurs d'Avast. Les moteurs de recherche ayant une faible réputation représente un risque pour la confidentialité de vos données et peuvet affecter les performances de votre navigateur. Nous vous recommandons de les supprimer.

La suppression des nodules complémentaires nécessite que vous sélectionnez votre fournisseur de recherche de navigateur par défaut.

Choisir vos nouveaux fournisseurs de recherche et page d'accueil

Supprimez le moteur de recherche nuisible 

Yahoo...(recommandé)

Bing by

Gogle

wollram alpha 

ne pas modifier istarsurf (non recommandé)

Annuler                       effectuer le nettoyage gratuit

Alors, j'annule ou  j'effectue le nettoyage gratuit ?

Que la question n'empêche personne de dormir.... surtout !

Bon dimanche !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..je ne sais pas..jamais eu ce genre de remarque...je te souhaite un bon éclairage !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
effectivement, je ne reçois plus le message! merci! :)
Répondre
E
J'ai Avast et comme moteur de recherche Mozilla.<br /> <br /> Et il m'arrive parfois d'avoir ce message.<br /> <br /> Je n'en tiens pas compte, je quitte le message et rien de grave ne se passe
Répondre
F
J'avais un beau frère qui s'etait mis sur un tard a l'infomatique , il me téléphonait quand il avait un souci , un jour je lui ai dit "fermes la fenêtre " ... Très surpris il m'a répondu apres un moment : mais ... elle n'est pas ouverte, je viens d'aller voir !!!...😄
Répondre
H
Bon, tout le monde a déjà répondu, en général, je ferme et si j'ai un souci, je demande au Goût...
Répondre
M
Ne fais rien.
Répondre
A
ce n'est que mon avis mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs moteurs de recherche. Google suffit.
Répondre
L
Tu fermes la fenêtre (façon délicate d'envoyer paître l'émetteur) et tu rouvres ton navigateur.<br /> <br /> Encore un truc qui va t'expliquer que si tu claques 50 € (49.90 €) ton PC sera en meilleure forme...
Répondre
F
Bonjour Emilia , à ta place je ne ferai rien : souvent avast fait apparaître des messages ( celui la je ne l'ai jamais eu cependant ...!) mais à part les mises à jour gratuites que je fais , je ne clique jamais dans les autres propositions ! <br /> <br /> Bonne soirée un peu fraîche je trouve avec toute cette pluie de la nuit !
Répondre
C
Désolée Emilia, je n'utilise pas Avast ............mais PRUDENCE avant d'effectuer quoi que ce soit ..............!
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité