Ces trois derniers jours je n'ai guère écrit de note. 

Pourtant je vous ai lu(es) chaque jours mais le soir, moment où habituellement je commente Morphée avait pour moi des bras beaucoup trop accueillants.

Je vais me rattrapper! 

- Colette ... une petite pause ? D'accord! De temps en temps il faut savoir s'en accorder, mais n'abuse pas!

-Brigitte... Mme Taubira ne m'est pas sympathique à écouter! Sa couleur n'a rien à y voir! :)

-edith... rigolotte ta façon de voir l'escargot!! :)

- heure bleue ... je me souviens de l'époque où chez moi on écoutait "sur le banc" à la radio. J'adorais! Il dort dans ton armoire le chat du voisin ?  L'arbre que tu vois de ton balcon est bien beau!

- le goût... j'ai lu un livre qui racontais le voyge de pèlerins de Compostelle qui se retrouvaient lors de chaque escale et ils parlaient beaucoup du problème de l'ampoule qui semblait être un gros problème!  Ta note du huit a encore une fois ensoleillée ma journée! Bien plus que celle où  tu te disais "chiant" :)

lady... toujours un agréable moment à feuilleter les pages de ton "album" photos!

- liliplume... une pensée particulière pour toi et Mr qui avez vécu une journée bien difficile. Heureusement, maintenant elle est entre de bonnes mains . Même si c'est long, j'espère qu'elle sera bien soignée et que vous pourrez cesser d'être toujours sur le "qui vive" ainsi que le reste de sa famille.

- livfourmi... comment s'interroger sur son âge ????  celui que l'on a? celui que l'on a seulement dans sa tête, dans ses articulations, celui que l'on voudrait avoir vraiment? Ben! tant pis, je m'en réfère juste à ma date de naissance c'est moins compliqué!

- mab ... c'est bien vrai! avec tous ces jours de fête et ces ponts.... on ne sait plus trop quel jour nous sommes!

- rubynessa... elle est gentille Florence floresti, elle trouve le mot parfait pour nous remonter le moral! J'espère que tu as bien avancé pour ta terrasse!

- zazie... elle vraiment bien jolie ta petite-fille! :)

- lanabc... je suis impatiente de lire tes prochaines notes! Pour ta dernière note .... il faut bien reconnaître que nous avançons ... à reculons!

- francelyne , agnès et odile...  puisque vous n'avez pas de blog mais que vous me rendez visites régulièrement...un petit bonjour! 

et même...... merci et bonjour aux inconnus qui passent par ici !