Hier : Echographie du foie de Robert... ça! c'est fait. Pas de changement depuis la dernière datant de novembre dernier. Plutôt rassurant.Demain prise de sang, mais le resultat se fera attendre au minimum 10jours. Restons confiants! 

Ce matin, je suis allée garder mes petits cœurs. Lisa a une angine et Lana toussique! ( par solidarité!)!

Ça me fait penser que je ne vous avais pas dit qu'au cours du mois dernier, ces demoiselles ont eu, l'une après l'autre , bien entendu, une belle varicelle! Leur mère a dit elle aussi  : ça! c'est fait!

Donc, ce matin, j'ai joué à divers jeux, et même à un jeu que je ne connaissais même pas! Les petites m'en ont appris les règles, et je n'étais pas mécontente de voir arriver leur mère qui ne travaillait pas ce mercredi après-midi.

Lydie m'a dit avoir rendez-vous chez le spécialiste en prévision de l'opération des végétations. Lisa est gênée pour respirer. Elle dort toujours  la bouche ouverte. 

La maman stresse à l'avance!

Je suis vite rentrée à la maison pour en repartir vers 13h30 car j'avais rendez-vous avec ma petite-fille Margot. Nous avions prévu de terminer les courses pour aménager son petit appatrement qu'elle voulait que je vois!  C'est petit, mais très , très bien, et surtout à deux pas de la FAC. dans une rue tranquille et agréable. 

Le 22 juin, elle commencera un stage .Elle en a déjà fait un l'an passé dans cette même société d'éditions.Ils l'ont reprise sans difficulté pour celui-ci, de trois semaines,  pendant lequel elle doit suivre (participer?) du début à la fin le travail d'édition d'un livre.

Ensuite, elle reprendra son travail d'aide aux personnes âgées qu'elle a commencé en avril  dès la fin de cette seconde année de FAC. Elle ne prendra apparemment pas de vacances avant de commencer sa dernière année de licence.Elle n'aura plus de cours de math, mais aura d'autres matières, en particulier des cours de journalisme! Ça m'ennuie un peu car je l'ai trouvée un peu amaigrie. Elle ne dépareille pas la famille: une tête de mule!

Mais, elle est heureuse! Pourvu que ça dure! Elle a beaucoup de mérite.L'année a été difficile pour les enfants de Bruno!

Bref ! Ce soir, je suis rentrée sur les rotules ! 

Ah!!!  Encore une fois, nous avons oublié la date de l'anniversaire de Robert! C'était samedi et personne n'y a pensé, sauf les garçons mais ....lundi ! Les enfants, petits-enfants et belle-fille étaient un peu penauds! 

Même moi, j'ai mangé la consigne! Nous nous en sommes juste rendus compte tous les deux en vérifiant la date de l'échographie!