Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
12 juin 2015

T'y vas ou t'y vas pas ?

Matinée tranquille. Repas sans être dérangés. Table vite débarrassée et d'un seul élan dès 13 heures nous voilà sur le canapé devant la télé pour les infos, bien décidés à passer l'après-midi tranquilles. Enfin, moi du moins!

Je n'étais pas assise depuis plus de trois minutes, lorsque Robert a commencé:

-Regarde la météo, qu'est-ce qu'ils disent ?

- nuageux mais pas de pluie!

- j'aurai dû aller à la pêche faire des "vifs" au drôle!

- Qu'est-ce qui t'en empêche?

- Tu viens juste de t'installer avec ton ordi! 

Il faut que vous sachiez que la pêche aux gravières est "soi-disant" interdite. Celà n'a pas empêché le mari et les fistons de pêcher quand-même ! Par contre, à l'entrée du chemin qui mène aux endroits "stratégiques"pour placer les cannes, les panneaux annoncent ;" interdit à la circulation!"

Avant, nous laissions la voiture en bord de route et nous transportions le matériel à pieds.

Maintenant, Robert ne peut plus. Alors, je le conduis en voiture, sur le chemin plein d'ornières énormes, jusqu'au bord de l'eau, je le dépose, et je reviens le chercher vers 18 ou 19 heures.

Jusqu'à maintenant, ça s'est bien passé, mais je m'attend à ce qu'un jour , je tombe sur la police municipale (ou autre) et récolte un PV! A moins que je pleurniche assez en prétextant l'invalidité de Robert et que je parvienne à les attendrir! En attendant, on en profite!

C'est pour celà que Robert avait des scrupules à me déranger!

Comme il hésitait encore , j'ai donc répondu:

- si tu veux y aller, c'est de suite! Après je ne bouge plus!

Trois minutes pour charger la voiture et nous voilà partis!

 

 

SANY0014

SANY0015

SANY0017

Le bardas ( car il lui faut un véritable bazar à mon pêcheur) déchargé au bord de l'eau, après avoir vérifié qu'il avait bien le portable au cas où.... je suis repartie bien  décidée à profiter d'un bon moment de solitude.................. que je mets à profits en pianotant pour vous conter tous ces faits si intéressants!

C soir Bruno aura les clés de son nouveau logement. Le déménagement va commencer! Il a un peu de temps car il ne rend les clés de son  loyer actuel que le 23! 

Déjà,Jimmy, Jordan, Mario, Pascal sont monopolisés, ils seront bien assez nombreux! Je me réserve juste l'organisation des divers repas durant le plus gros du déménagement. Robert est très contrarié de ne pas pouvoir être utile davantage. C'est une étape à surmonter pour lui qui, à chaque fois que les enfants ont déménagé en a toujours assumé une grande partie. Il devra se contenter d'aider ....un peu!

Jordan va d'ailleurs passer dans l'après-midi. Son ordinateur vient de le lacher et Mumu et moi avons décidé (bon, il nous l'a un peu suggéré !) de lui avancer l'enveloppe de son anniversaire (normalement en juillet) .

Il va en même temps récupérer ses chemises, ce n'était pas la peine que je me presse à les retoucher!

Ahhhhh!!!!! Les enfants !!!!! ................. ou petits-enfants !!!! ..Je vous jure !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes beaux com...<br /> <br /> <br /> <br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
E
J'adore venir chez toi!!! c'est comme un roman!!!!! ça me fait un bien fou!!!
Répondre
M
Tu n'arrêtes jamais!
Répondre
L
...tu bailles le soir....c'est que tu n'es pas un chat...;) la pêche fut bonne?...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
bien sûr!!! et j'ai apprécié! :)
Répondre
A
et après tu as pu te poser un peu avec ton ordi ou toujours pas ?
Répondre
E
j'ai surtout une assez grande famille très présente,et ça me plait!:)
Répondre
Z
Quelle énergie! Tu es la femme au grand cœur.
Répondre
R
Elles sont superbes tes photos... et tu as un très gentil mari :-)
Répondre
L
...parents pour toujours...;)<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je la trouve bien belle la cigogne...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
C'est quoi comme vifs ?<br /> <br /> Des goujons ?<br /> <br /> Des vairons ?<br /> <br /> De petits gardons ?<br /> <br /> De petites perches ?<br /> <br /> Perso, je préfère bouffer les vifs que les prédateurs de vifs...
Répondre
L
Waouhh j'adore les couleurs de la dernière photo, c'est juste hallucinant
Répondre
H
Tu peux même ajouter le mari !!!
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité