Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
25 juin 2015

Déménagement ....terminé !

Je n'aime pas trop lorsque je n'ai rien à faire ou pas grand chose! Je m'installe sur le caapé, devant la télé, (les programmes l'après-midi sont nuls) et je finis par sommeiller par petites séquences!

J'aime mieux quand j'ai des choses à faire!  Lorsque j'en fais une et que je sais qu'une autre attend mon bon vouloir! 

Finalement , je me sens mieux lorsque je suis occupée par force ! Et, en ce moment....... j'ai mon compte ! Résultat le soir, je n'arrive pas à écrire de note parce-que mes yeux se ferment sans que je donne mon accord!

Le déménagement de Bruno est terminé. La nouvelle location est en vrac! Il y en a partout! Une réelle montagne de cartons qui attendent que les armoires soent montées pour être vidés. D'autres attendent également que soient achetés et posés les placards de le cuisine! 

Le silence environnant de notre petite commune perturbe un peu Bruno ,Martine "sa compagne" et même mais à un degré mondre les enfants: Marie, Louis et  Amandine la fille de Martine. 

J'appréhendais un peu la cohabitation de Marie avec Amandine, toutes deux âgées de 17 ans. Amandine est sociable et accomodante Marie est vive, directe, , a un cœur d'or ,est hyper sensible et parle (je vous l'ai déjà dit) avec volubilité quelle que soit son humeur. J'essaie de lui faire admettre quetoutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire dans toutes les situations. Je connais un Tom, qui à mon avis est bien patient avec elle!

Margot, (sœur de Marie), de son côté était présente pour le déménagement avec son copain bien que eux-même venant de s'installer dans un petit appartement n 'en ont pas encore fini de s'installer !

J'avais tout ce petit monde samedi pour les repas. Evidemment , pour moi, celà a été le meilleur moment. Une belle tablée. Pleines de rires et commentaires sur les erreurs et maladresses commises par les uns ou les autres au cours de cette journée. Et il y en a eu !

Pascal ne pouvant pas soulever de poids (Robert encore moins !) s'est chargé de l'installation des machines gazinières etc......

A dix huit heures, je suis allée chercher Marie au salon de coiffure car le samedi elle travaille. Puis après q'elle ait installé son lit et deux ou trois bricolles je l'ai embarquée ainsi que Tom (qui a bien travaille durant la journée il a d^avoir une indigestion de cartons ), Louis et les petites jumelles, et j'ai ramené ce petit monde chez moi, parce-que nous étions trop nombreux finalement!

Je pensais : mes petits amoureux vont être contents de se retrouver un peu tranquilles, ( la pergola de Pascal et Mumu leur tendait les bras s'ils l'avaient voulu) ,mais finalement, ils ont préféré s'amuser avec les jumelles!

 

 

SANY0005

Je trouve que ça faisait une jolie tablée! Finalement se sont tous encore des enfants!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouhlàlà quel travail le déménagement.... <br /> <br /> C'est très joli ces jeunes entre eux :-)
Répondre
B
Ce sont de chouettes occupations !
Répondre
L
...voilà, maintenant les installation doivent achever...ou pas...selon chacun...;)<br /> <br /> <br /> <br /> un beau WE de repos ....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
toujours! un peu comme les mousquetaires : un pour tous tous pour .....un!
Répondre
L
Tous solidaires finalement!
Répondre
Z
Ils sont formidables ces jeunes.
Répondre
H
Tu ne vas quand même pas aider à ranger les armoires...
Répondre
E
Moments de bonheur!!!!!<br /> <br /> Suis comme toi, incapable de rester sans rien faire, l'ennui m'ennuie!!!
Répondre
M
Inoubliables moments.
Répondre
L
.....une belle petite famille....tu ne manqueras jamais d'ouvrage...;) grosses installations début de vie en couple....! du pain sur la planche..!<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'aimerais pas la vue sur le canal?..;) pas de grosses terrasses à tondre.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
Sont tous drôlement mignons...<br /> <br /> C'est vraiment un bon moment de la vie quand c'est comme ça.
Répondre
A
oh oui ! une jolie tablée !!
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité