Peut-être quelques nouvelles concernant la santé.

Le reste des analyses de Jordan n'a rien révélé d'inquiétant. C'est correct! 

Le reste des examens de Robert a confirmé que le virus HC est indétectable . Ce sera à reconfirmer en octobre car avec lui on a parfois des surprises et puis, il faut surveiller de près car les immunossupresseurs s'ils sont indispensables, provoquent pas mal d'effets secondaires. Mais on a l'habitude ... on gère! 

Echo du poignet faite,... RV chez le kiné... pris car il ne peut pas prendre d'anti-inflammatoires.

Voilà! Tout çà, c'est fait!  

En plus, il supporte trèèès bien la châleur!  L'été devrait être tranquille!

Hier nous sommes allés à Soulac. C'était la fête du club ! 

Ls adhérents du club ont disputé des jeux genre courses de sacs, parcours du combattants, jeux d'eau  etc.... à pieds ou à cheval, selon le jeu! 

Nous avons eu droit à un spectacle.

Eric était déguisé en curé puis en diable (Salsa du démon) !!! Les trois monitrices étaient les danseuses. C'était rigolo, peut-être pas du grand art, mais très très très bon enfant! 

Encore une fois, nous avons pû nous rendre compte combien Eric ( surnommé Pépé,) est apprécié par les adhérents(tes)du club et leurs parents. C'est d'ailleurspour cela,, que, le connaissant  lorsqu'il est apparu dans le costume de curé suivi par trois religieuses aux airs angéliques( avant de se déchainer sur la musique), ils ont été accueillis par un formidable éclat de rire! L'exécution était même secondaire! Ce n'est pas un secret que ce n'est pas du tout son "truc" à Eric,mais comme il m'a dit ; les gosses du club sont contents! 

 

11196222_708700272569281_3273449934319187965_n

 

Nous avons aussi beaucoup apprécié une belle démontration des monitrices, qui, dans le domaine" cavalieres" ne sont pas des débutantes!

Le spectacle s'est terminé par l'apparition d'Eric sur un petit poney qui galoppait trottait ( le pauvre poney!!! dans tous les sens pendant que autour de lui virevoltait la plus jeune des monitrices avec beaucoup de légèreté et de grâce rejointe pas sa soeur sur son cheval , prenant des poses de tentatrice aguichante puis, pour clôturer une sorcière à cheval a déboulé brandissant son balai!

Nous avons fini la soirée sur un apéro offert par la direction  avec une quantité de gateaux de toutes sortes, sucrés ou salés, certains confectionnés par quelques maman et moi-même bien sûr!

Les grandes tables ont été dévalisées en un  rien de temps!

C'était..... comme dirait Heure Bleue ....BIEN !! Même très bien !!!!