Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
8 juillet 2015

NOOOOOON ..... MAIS ....NOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui nous sommes mercredi! Et je l'ai déjà dit, le mardi et le mercredi midi je vais chercher Marie au salon et elle mange avec nous puis je la ramène au travail.

Bien que mainteant elle habite à deux pas de chez nous, il n'a pas été question qu'elle rentre chez elle. Nous n'avons pas changé nos habitudes.

Donc, ce midi comme très souvent, Pascal s'est joint à nous. (Mumu travaille de 11heures trente à 16 heures).

En ce moment les amours de Marie et Tom sont.......... disons contrariés par les parents du garçon. 

Marie est furieuse car elle a ses congés samedi pour seulement deux semaines. Tom doit justement partir ces deux semaines là au camping de Montalivet avec ses grands - parents! Entre -nous je le soupçonne fort de ne pas vraiment en être mécontent, il doit y retrouver une bande de copains et copines qui s'y retrouve tous les ans.

Ça peut se comprendre, mais le problème qui a fait bondir Marie , c'est la phrase malheureuse de la maman (cet idiot n'a rien trouvé de mieux que la rapporte à Marie!) : 

-Tu vas avec tes grands-parents, ça te permettra de te rendre -compte qu'il n'y a pas que Marie dans la vie!

Elle le savait bien que c'est une jalouse la mère de TOM!

Pascal, toujours direct a lance à sa nièce qui s'échauffait toute seule:

- ils ont raison! Tu ne peux pas le laisser voir ses copains, il faut bien qu'il s'amuse ce drôle !

Je ne me rappelle même plus le monlogue que nous a débité Marie! Je le résumerai par:

- ET MOIIIIIII ?????????????????????????

Au plus fort d sa contrariété, elle nous pose LA question?

- Et vous, vous vous disputiez jamais?

Comme elle me regardait je réponds:

- bien sûr que si! Comme tout le monde!

- et qui c'est qui revenait le premier ????

-Bof ! ça dépendait!

- oui! mais, le plus souvent, c'était qui ?Et comment ça se passait?

Et j'ai eu la réponse que je n'aurai JAMAIS dû faire:

- c'était papy..........  au lit  !!!!!!

Elle a failli s'étouffer:

- NOOOOOOON !!!!!!!! Mais NOOOOOOON !!!!!!

- ah! bein! Tu n'as qu'à pas poser de questions!

OUI! Mais pas vous, vous  ! , vous êtes papy et mamie!!!!

Devant notre fou-rire à Robert Pascal et moi, elle a perdu contenance et a préféré se lever pour attrapper le fromage au frigo!

Puis, nous sommes redevenus les oreilles compatissantes de ses déboires amoureux!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah! oui! l'histoire du chou pour les garçons et de la rose pour les filles! ah! ah !
Répondre
G
L'un de mes fils m'a avoué que lorsqu'il avait 14/15 ans, il pensait que nous ne savions pas que les relations sexuelles existaient ! Ben oui... il se croyait venu au monde dans un chou ou par l'opération du Saint Esprit...
Répondre
L
...oui...fleurs et Miss C sont toutes dans ma cour...;) du monde bien gentil...ainsi que lutin travailleur.....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
ce serait un bon sujet que de photographier tes pos de fleurs sur les souches..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
...amusant le terme de petits "petons"...je ne connaissais pas....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
Nous notre fille , quand on a des sous-entendus un peu coquins mais discrets nous dit : " Je ne veux rien savoir ! " , comme si on allait lui raconter !
Répondre
E
Mdr !!!!!!
Répondre
E
Hihi!!!! déjà entendu à la maison. Genre QUOI????? A votre âge??????Réponse: tu sait ce qu'il te fit mon âge????
Répondre
R
Ah ce jeunes avec les premiers mini conflits de couple... c'est mimi, ça me rappelle des souvenirs :-)
Répondre
L
....oui....le Fredou grandit aussi....bien gentil garçon....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
H
C'est marrant, nos enfants ne se posent jamais la question de leur présence sur terre, l'Ours doit nous dire depuis 30 ans que ce n'est plus de notre âge, sauf qu'il a l'âge de ne plus avoir l'âge si on le suit à la lettre.....
Répondre
Z
Nous avons chacun notre chambre, mais quand les enfants sont là Chéri dort avec moi. Nous avons toujours droit aux recommandations de nos ados et aux regards en coin au petit dej'
Répondre
L
C'est une des notes les plus drôles que j'ai lues depuis longtemps !<br /> <br /> Tu devrais savoir qu'une fois qu'on les a faits, n n'est là que pour les nourrir et les habiller, nous n'avons plus droit rien...<br /> <br /> <br /> <br /> La mère de Tom supporte mal la concurrence.<br /> <br /> Elle doit penser que Marie n'est justement plus comme l'autre...
Répondre
M
Mais enfin tu sais bien que parents et grands-parents sont asexués pour les enfants
Répondre
L
...ah..les amours...pas toujours de grand repos...;) mais de bonnes oreilles attentives feront bien l'affaire...c'est certain...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
ha ha ha !
Répondre
L
A quel moment devient-on asexué? Dès qu'on devient parent?
Répondre
C
L'intransigeance d'un premier amour !!!! <br /> <br /> C'est fou comme nos jeunes nous regardent ........A leurs yeux il est absolument impossible que nous ayons eu une vie amoureuse !!! ils nous prennent pour des êtres désincarnés !!!! ou du moins ont beaucoup de mal à nous imaginer dans certaines situations !!!! c'est amusant !!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité