Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
24 juillet 2015

Avoir ses enfants près de chez nous !!

Depuis ma dernière note, pas de nouvelles directes des deux tourtereaux! Je sais qu'ils sont allés passer le journée d'hier à la plage.  Mais Marie a dû être trop occupée pour avoir le temps de me téléphonner et je me suis bien gardée de l'appeler! Je suis disponible et à son écoute selon son envie, mais pas indiscrrète! Elle raconte quand elle le veut! En général elle raconte lorsqu'elle n'est pas contente,quand tout va bien c'est le silence. Donc, ça doit aller! D'autant plus que :

Nous venons de rentrer de Soulac .Nous sommes rentrés tôt parce-que Robert a RV chez le kiné. Il a fallu renouveler l'ordonnance pour 10 séances supplémentaires car il n'y a pas de progrès avec son poignet. Il se pourrait qu'il soit nécessaire de faire une infiltration , puis de continuer les séances du kiné. Il est très handycapé de la main droite et cela le contrarie car il ne peut faire les choses habituelles. C'est moi qui m'en charge, et cela ne lui plaît pas du tout! Ce n'est pas un Mr patience!!!

Donc, nous venions juste de rentrer ....et qui téléphonne ?  Notre petite demoiselle!:

- Mamie, est-ce que tu as de la levure et de la vanille liquide?Je voudrai faire des pancakes avec Tom  

- Bien sûr que oui ma chérie! 

-Bon merci Mamie, on va venir en chercher!

Apparemment les choses ont l'air de bien marcher!... Nouvel appel :

- finalement , mamie, on en fera plutôt demain, mais est-ce que l'on peut venir manger avec vous ce soir , Tom et moi!

- si vous voulez, mais vous mangerez comme nous: salade de ris, york, tomates, et oeufs durs!

- c'est parfait! Alors , à tout à l'heure!

Et voilà pourquoi j'apprécie que Bruno habite maintenant près de chez nous!

Pourtant, peut-être que à ce rythme,..........  il va y avoir des jours....où.....NON!  Je ne termine pas ma phrase , parce-que la fin logique serait de dire : il va y avoir des jours où je le regretterai......mais:

CE NE SERAIT PAS VRAI !!!!  PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!  

Ça me ravit !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Donc tout va bien... pour tout le monde ;-)
Répondre
E
toujours ! Les garçons de Pascal qui ont pris leur indépendance nous les voyons un moins souvent depuis quelques temps! Nous sommes mal habitués...trop gâtés! Ça tombe bien ue Bruno soit venu près de chez nous, Louis et Marie sont encore là pour un bout de temps! Ce n'est pas demain que l'on va s'ennuyer!
Répondre
A
c'est sympathique pour vous !
Répondre
Z
C'est quoi York?
Répondre
G
Qui me donnera un remède-miracle pour me soulager de mon dos ? Une lombalgie féroce me torture depuis deux mois et le paracétamol ne me fait aucun effet !
Répondre
L
Grand'mère poule...
Répondre
O
C'est super d'être prés des siens.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Elle est trop mimi cette petite :-)
Répondre
M
Trop près je n'aimerais, trop loin je n'aime pas, quelle est la bonne distance?
Répondre
H
Mère poule !!!
Répondre
F
Bonsoir Emilia, <br /> <br /> C’était bien Soulac ?...Surement !<br /> <br /> Pour ton mari, s'il doit faire une infiltration qu'il n’hésite pas, j'en ai fait une lundi dans l'épaule ... je n'ai plus mal du tout ! et je peux faire doucement mon travail sans forcer, alors que cela faisait 4 mois que je soufrais le martyr avec le moral en berne, je revis !!!... et j'espère que ça va tenir un moment.<br /> <br /> te voilà bien heureuse de voir ton petit monde autour de toi ! profites en !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Francelyne
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité