Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
31 août 2015

elles se rsemblent mais sont vraiment différentes!

J'ai passé l'été sans trop souffrir de la châleur!

Pourquoi, ces derniers jours je ne la supporte plus ?

Nous n'avons pas installé le climatiseur jusqu'à maintenant. Il est rangé derrière le bo..el de Jimmy dans le garage! Comme nous sommes pratiquement au 1er septembre, nous avons la flemme de le nettoyer et l'installer. Je me dis que ça va faire comme Lili avec sa piscine qui appelle la pluie!. Dès que nous l'aurons mis en place, le temps va se raffraichir! Alors, je supporte ..... mal ces derniers (?) jours de châleur!

Mais, j'ai du mal! Je suis H S !!!!

En plus , cette après-midi je me suis offert deux heures de repassage! J'ai repoussé, repoussé... mais, il a bien fallu que je m'y colle!

Nos guadeloupéens sont repartis après un mois parmi nous. Ils étaient comme tout le monde : heureux et excités lorsqu'ils sont arrivés, et contents et épuisés lorsqu'ils sont repartis!

A leur arrivée, Marine avait apporté à mes petits cœurs un bracelet . Vous savez ces bracelets que l'on ne doit jamais retirer , et que l'on se noue au poignet en faisant un vœu.

Elles sont venues hier. Le bracelet s'est cassé quand elles étaient chez leur grand-mère maternelle.

L'une est désolée parce-que son vœu ne va pas se réaliser.

Sa mère lui demande : quel était ton vœu ?

- il faut pas le dire

-mais cela n'a pas d'importance le bracelet est cassé!

- ah! bon! alors, j'avais souhaité être un jour une princesse!

Pour la consoler, la grand-mère lui dit : ce n'est pas grave, moi, je voulais un prince charmant et je n'en ai pas!

-C'est alors que la seconde s'est exclamé:

- c'est n'importe quoi, le prince charmant, ça n'existe pas! C'est juste inventé dans les histoires!

- Question de la mère : et toi quel était ton vœu?

- que j'ai un téléphonne portable!

Quand je vous dis, que malgré un physique semblable elles sont très différentes , mes petits cœurs!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...il fait toujours aussi chaud chez toi....ici c'est un temps idéal bien apprécié....<br /> <br /> <br /> <br /> on en profite bien...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Rigolottes ces petites, une matérialiste, l'autre rêveuse !! Un conseil achêtes une petite piscine gonflable, ça coûte trois francs six sous, et tu la mets dans ton jardin, automne garanti un jour après !
Répondre
L
......oui...j'aime photog. cet indien...il est bien imposant.....il n'est jamais pris tout-à-fait sur le même angle....;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime reprendre un même sujet avec des angles..ou des lumières différentes....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
F
Dans notre coin de sud ouest , on n'a pas souffert de la chaleur cet été ... Par contre comme toi j'ai vraiment eu très chaud depuis vendredi ... Insupportable ! C'était une chaleur tropicale , très humide ..Pfff ,,et comme toi j'ai repassé , après avoir tergiversé un moment... quelle folie, j'ai franchement dégouliné ! Fiston numéro 2 a passé 1 semaine a Soulac et n'a pas eu très beau temps mais ils se sont reposés au calme . <br /> <br /> T'es petites sont bien futées déjà et savent ce qu'elles veulent ... C'est craquant ! et rassurant .<br /> <br /> La température à bien baissé depuis hier on respire !
Répondre
C
C'est amusant ! peut être est ce mieux ainsi que si elle se calquaient toujours l'une sur l'autre ! elles auront ainsi moins de mal à se "séparer" ! <br /> <br /> Plus je vieillis, plus je crains la grosse chaleur alors que je suis très frileuse de nature !!!
Répondre
E
c'est quand -même curieux! On voit la différence de caractère même lorsqu'elles sont bébés! D'ailleurs tu l'as vu de suite avec Merveille N° 2 ! :
Répondre
H
Une romantique, une pragmatique, comme chez nous sauf qu'elles ne sont pas jumelles...
Répondre
R
Comme toi j'ai très mal supporté le chaud de es derniers jours.<br /> <br /> Moi aussi j'aurai préféré le prince charmant qui m'offre le smartphone..... Si on peut avoir les 2, pourquoi pas :-)
Répondre
E
J'ai transpiré pendant 3 jours!!!!!<br /> <br /> Assez d'accord avec le Goût, même si il vaut mieux un prince qui permette d'avoir un téléphone!!!!
Répondre
M
Ah ah j'adore tes petites!
Répondre
L
Il y en a une qui veut les moyens d'avoir un smartphone.<br /> <br /> L'autre qui veut directement le smartphone.<br /> <br /> Sont elles si différentes ?
Répondre
L
mmmoi je dis que l'air climatisé doit toujours fonctionner au besoin...c'est trop désagréable de souffrir de chaleur.....!<br /> <br /> <br /> <br /> trop chou les vœux des petites....une romantique et l'autre plus terre-à-terre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br /> ps<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'attends toujours le Prince Charmant.;))
Répondre
Publicité