Jeudi j'ai passé la journée au service ambulatoire de la clinique Jean Villar.

Pas pour moi! J'y ai accompagné Mumu qui devait étre opérée. Brulage du col (il y a un autre mot mais il m'échappe ce soir)et enlèvement de "sûrement" un fibrome , ou un kyste....

Pascal ne pouvait venir qu'entre midi et deux.

Tout s'est bien passé. En fait elle avait des polypes. Tout est parti à l'analyse , résultat sous dix jours.

En revenant du bloc après qu'elle soit  passée en salle de réveil (peu de temps) je pensais qu'elle allait dormir un bon moment. Pascal était là. Tout perturbé parce-qu'elle lui cramponnait la main et n'a pas pû fermer un œil de tout le reste de la journée. Encore ça, ça pouvait passer, mais le hic, c'est que bien que vaseuse, elle n'arrêtait pas de pleurer! Les larmes coulaient toutes seules sans discontinuer. Pourtant, elle ne souffrait pas du tout! Elle n'a pas pu dormir ni le reste de la journée ni la nuit suivante! Par contre, hier en fin de journée, elle était un vrai zombie! Elle est tombée et a dormi jusqu'à 13 heures aujourd'hui!

Chez les voisins aujourd'hui, c'était le chateau de la belle au bois dormant! Même Pascal a beaucoup dormi. Il avait besoin de récupérer de sa semaine surtout après son séjour aux urgences du week(end dernier. Il va beaucoup mieux et a réussi a tenir sa semaine de travail. Ce n'est pas la forme olympique , mais, disons que ça peut aller!

Il va penser à se ménager un jour ou deux pour faire la coloscopie et la fibroscopie! Enfin, c'est ce qu'il dit ! Avec lui, je me méfie!

Ce soir, je vais dormir dès que j'aurai fini cette note parce-que demain nous nous levons aux aurores. C'est l'ouverture de la chasse!

Eric a tout organisé, il a même obtenu une autorisation spéciale des gardes fédéraux pour qu'il puisse amener Robert en voiture jusqu'à l'emplacement du guet aux palombes.

A condition qu'il ne pleuve pas trop, sinon , cee sera pas possible et Robert devra marcher. Je ne m'inquiète pas, il peut si il veut! C'est le fiston qui se complique la vie pour économiser son père!

Le pique-nique est prêt.

J'espère qu'il ne va pas pleuvoir!