Et voilà... Mission accomplie en ce qui concerne la potée! Une dizaine de pots, ça suffira!

SANY0004

C'est le moment qu'a choisi le voisin pour m'apporter un grand saladier de tomates de son jardin!  Demain ce sera le tour du coulis!

Le sauté de veau attendra pour prendre la suite!

En principe nous partirons dimanche .

Je pensais que nous n'irions que mercredi de la semane prochaine car je sais que la "roulotte" est occupée  durant la saison. C'est une employée du restaurant appartenant au propriétaire de centre équestre.  Cela s'appelle "La maison de grave" c'est situé au Verdon., en bordure de l'océan. Il y a des chambres (je ne me rappelle plus combien , 2 ou 3) qui sont réservées pour les voyageurs du chemin de Compostelle. D'autres pour qui veut y séjourner plus d'une journée.

C'est assez isolée, calme et plutôt magnifique. Loin du monde , de l'agitation et du bruit de la ville! La cuisine y est bonne, même très bonne!

Il y a aussi de belles écuries et les balades qui partent du centre équestre de Soulac longent la plage et rejoignent le restaurant pour n'en repartir en principe que le lendemain.  C'est une sortie très appréciée par les adhérents du centre.

Le logement  dans la roulotte chaque année , fait partie du contrat de travail de cette employée. Eric vient de nous appeler pour nous dire que les employés  saisonniers ( un autre mobil-homme est aussi aoccupé de la même façon)   partent en fin de semaine.

Je sais que la roulotte sera nikel ! J'ai pû en juger l'an dernier. Elle la laisse Im pec ca blel !! 

Eric a éjà vu un cèpe sous la roulotte et des girolles alentour. Sans chercher !

J'aimerai bien que l'on ait beau temps, mais pour que les champignons poussent...  il faut de l'eau !

Autrement, côté santé : rien ne change !  C'est le tour de Bruno : Gastro ! Pendant que les autres guérissent !

Quand c'est fini... on recommence !