Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
7 octobre 2015

Pas moyen d'être tranquille....

n

Depuis deux jours, nous trouvions Blue un peu bizarre!

Nous pensions qu'elle faisait "la gueule" à Robert vu la façon dont elle le regardait partir dans le bois en face sans l'amener!

En fait , cette nuit, elle faisait un bazar pas possible en se faisant une toilette à grands coups de langue bruyants!

Donc, ce matin , j'ai décidé de lui passer une sérieuse inspection et j'ai découvert une grosseur qu'elle n'avait pas auparavant, sur le côté gauche au niveau des côtes.. Commeil y a un an et demi nous avions dû la faire opérer de tumeur au niveau de deux tétines , nous nous sommes dit : c'est reparti, ça a dû se généraliser

Vers le milieu de la matinée, la grosseur s'est percée, heureusement j'avais emmené une pharmacie bien fournie. J'ai pû lui faire un bandage conséquent.

J'ai appelé le véto et nous sommes rentrés.

Par chance, il s'agit d'un très gros abcés. Elle a dû se piquer avec quelque chose et ça s'est infecté.

Piqûre, antibio, échographie (pour être sûr) et une visite complète car il reste malgré tout un petit risque. L'avenir nous le dira !

Du coup nous avons avancé de 8 jours la date de la prise de sang de Robert. L'infirmière vient demain matin...... et nous repartirons à Soulac !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pauvre chien, j'espère que ça va aller pour lui..... C'est fou, il y a toujours quelque chose.....
Répondre
L
Effectivement, pas moyen d'être tranquille. J'espère que tout se résoudra dans les meilleures conditions.
Répondre
H
Ta bestiole, tu vas pouvoir l'appeler "Tas de sous", c'est le surnom qu'un ami avait donné à son chien, qui a vécu longtemps.<br /> <br /> Des bises à tous les deux.<br /> <br /> Bon retour sur Soulac..
Répondre
E
Le nôtre en a eu un aussi, c'est passé assez vite.<br /> <br /> Allez, des gros câlins au toutou et pour ton Monsieur, tiens lui la main !!!
Répondre
M
Les animaux et les humains, que des soucis! j'espère qu'elle va aller mieux
Répondre
L
......pauvre petit chien....je lui souhaite le retour du bien être...! tu as raison ....l'entretien de la santé est toujours au programme..pour tous..animaux ou humains......on en sort pas....!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
quand j'ai lu "elle se lêchait" j'ai tout de suite pensé à un abcès, c'était arrivé à Basilou. C'est ainsi qu'ils percent l'abcès.
Répondre
Publicité