Ce matin  le réveil a sonné de bonne heure. L'infirmière est venue pour faire la prise de sang de Robert. Avant, c'est lui qui se déplaçait au laboratoire mais depuis qu'il s'était pris la tête avec la secrétaire j'ai décidé que l'infirmière pouvait venir, il n'a jamais abusé de tous les avantages que nous offre la SS si on veut en profiter. (Style taxi, prise en charge du déplacement ou ambulance......) nous n'avons jamais rien demandé. Nous estimons qu'il a bénéficié de traitements tellemet chers que ça donne le tournis lorsque l'on y réfléchit.

Bref maintenant, l'infirmière vient, ça la fait travailler.

Comme à chaque fois, je lui rappelle qu'elle pense que figure sur l'ordonnance en plus des autres examens une recherche de charge virale HC car je sais qu'il faut des tubes supplémentaires qui ne sont pas habituellement das sa mallette. Il est déjà arrivé qu'elle doive revenir pour faire un prélèvement supplémentaire.

Puis nous avons repris la route pour Soulac! Un Soulac qui nous attendait sous le soleil!

Nous étions à table en compagnie du fiston, lorsque le téléphone sonne : c'était l'infirmière qui bien sûr, tout en s'excusant nous apprend que le laboratoire a changé ses exigences et demande 3 tubes de sang au lieu de lieu de 2 comme précédemment pour la recherche dont je parlais précédemment.

Je ne vous écrirais pas ce que Robert a dit : j'espère surtout que l'infirmière n'a pas entendu ! Je ne crois pas parce-que je m'étais écartée de la table. Je me suis arrangée avec l'ifirmière.

J'ai ensuite appelé  (vers 14 heures) le laboratoire, je leur ai dit que nous irions au labo de Soulac et que je les appellerai avant pour qu'ils leur  faxent l'ordonannce  .

Puis je suis allée à ce labo, c'est tout près du centre équestre le dérangement n'est pas très important. C'est toujours mieux que de revenir chez nous à 100 km !

Oui! Mais! Ici c'est Soulac !!!!!!!!  Le labo est fermé l'après-midi ! Tout est reporté à demain !

Heureusement que nous avions (à cause du problème de la chienne) avancé la date de ce prélèvement de 8 jours car nous devons aller à l'hôpital en fin de mois; nous avons de la marge !!

N'empêche, ça m'agace pas mal! Déjà qu'à chaque contrôle , je stresse pas mal, maitenant je me dis que peut-être ce labo -ci ne va pas envoyer le prélèvement à analyser au même laboratoire que celui de notre labo habituel. Je ne sais pas si le médecin de l'hôpital va apprécier!

Parfois l'interprétation des labos diffère.Demain je leur demanderai où ils envoient le prèlèvement , ce serait bien s'ils l'envoyaient au même endroit que celui des dernières analyses de juin!

Bref! Ce soir, Eric nous a laissé sa clef  puisqu'il est parti à la tonne,pour que nous allions chez lui au chalet  regarder le match! 

Enfin, Robert va regarder, personnellement je vais prendre un livre!