Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 octobre 2015

Pas un membre de la famille n'a oublié mon anniversaire!

Bon! impossible aujourd'hui d'aller sur la page en cours de mon blog.

Je comprends pourquoi lorsque je téléphonne au fiston depuis chez nous , c'est un enfer! Nous sommes toujours coupés. Niveau internet, Soulac est tout simplemet une catastrophe, et je pèse mes mots.

 Comme je vois qu'il m'est cependant possible d'écrire une nouvelle note, je me précipite.

Cependant, je n'ai pas grand chose à raconter. A part, peut-être , qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire! Youppy!!!!! J'ai 74 ans ! Aïe! Aïe! Aïe! Et ce n'est pas une expression! J'ai les "guibolles"qui flageollent bien davantage que l'année dernière!

Quand on atteint cet âge respectable, on se passerait bien un peu de tous ces coups de fil qui chantent à mon oreille : Joyeux anniversaire !!!! tout au long de la journée!

Personne n'a oublié! Même pas un seul de nos petits-enfatnts ! Même si aucun n'a oublié  non plus de me demander : vous rentrez quand ????

Je charrie! Non ! C'est très agréable de voir que l'on ne m'oublie pas!

Robert me dit que ce sont les aléas de la célébrité! ...Mdr !!!

Les journées en ce moment sont ensoleillées, mais , oh! combien fraîches! Heureusement que j'avais emmené des lainages, ils ne sont pas superflus.

Plus de champignons (hormis des non comestibles) pas de passage de grives non plus!

Eric a prédit qu'il devrait y avoir du passage ce week-end. On verra ! Enfin , Robert verra !

Moi! Je resterai bien au chaud sous la couette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce sera peut-être toi qui m'appelleras !!!! :) Tu te rends compte, tu me raconteras la dernière de Merveille qui aura ... hoù là! ...76 ans si je ne me trompe pas ! :) :) :)
Répondre
L
Tu râles, tu râles...<br /> <br /> Tu verras comme tu seras contente de décrocher ton téléphone pour ton 142ème anniversaire.
Répondre
L
......Oui les années passent très vite....je te souhaite un très Bon Anniversaire....et beaucoup d'autres...tant qu'à vivre, vivons en santé...;)<br /> <br /> <br /> <br /> un recueil avec mes photos?...c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait..;) Merci ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
B
Tu es jeune dans ta tête et avec tout ce que tu fais , tu dois avoir le corps solide .
Répondre
H
J'ai vu que tu n'avais pas été oubliée sur FB non plus, tu es en pleine forme..
Répondre
R
Joyeux anniversaire ma toute chère :-)<br /> <br /> Moi je trouve génial que personne ne t'oublies :-)
Répondre
L
Bon, ben je vais jouer l'écho, vu que j'ai un jour de retard. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joy... anni...
Répondre
O
Joyeux anniversaire, bonne continuation pour vos vacances.
Répondre
M
Bon anniversaire alors!
Répondre
F
Alors, bon anniversaire... c'est mieux que si tu avais été oubliée :-)
Répondre
A
c'était l'anniversaire de M.Liliplume hier, ça l'a rendu sinistre toute la journée. Moi j'aime quand c'est mon anniversaire, de toutes façons ce n'est pas ce jour là qu'on vieillit mais chaque jour
Répondre
C
Joyeux anniversaire !! et les bisous qui vont avec !!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité