Ce

OUUUUFFFFF!!!!!!

Trois derniers jours pas mal occupés!

Mercredi  nettoyage du mobil home,et premièrs chargements dans les voitures d'une partie du bardas que nous avions emmené au début du mois.

Nous avons décidé de regagner nos pénates hier jeudi. Ce que nous avons fait au grand dam du fiston qui nous a vus partir avec regrets.

Donc hier , derniers chargements et dernière inspection pour bien tout laisser impeccable! Bon! Nettoyer un mobil home, ce n'est pas la mine non plus! 

Nous avons tout déposé dans notre garage et pris plaisir à retrouver notre maison que j'avais briquée énergiquement avant de partir, toute pimpante ,mais plutôt froide! Nous aurions dû demander aux voisins d'allumer les radiateurs avant notre arrivée, mais nous ne leur avions même pas donné le jour précis de notre retour.

Je ne me suis occupée de ranger et lancer les lessives qu'aujourd'hui !

Je me suis aussi occupée au téléphone avec orange car la télé ne marchait pas. Ils ont été pafaits. Très patients et très gentils. Le problème venait des plugs. Ils m'ont donné  (après avoir effectués des tests ) un numéro d'échange pour que je puisse aller en chercher deux autres immédiatement. J'en reviens et tout marche nickel. En principe ils doivent me rappeler d'ici 18h30 pour savoir si la panne était bien celle là! Je n'ai rien payé, la garantie est encore bonne!

Ce qui est moins agréable c'est de renouer avec les informations pour tomber sur ce drame de la route (l'accident du bus qui a fait 43 victimes!) ! Quelle horreur toutes ces personnes âgées mortes dans des circonstances pareilles.

Bref!  Ce mois d'octobre isolés de tout c'était bien................  mais chez nous...... c'est bien aussi !

Demain j'irai chercher les vaccins contre la grippe et nous irons lundi prendre notre dose!!!

Dimanche soir, nous aurons à manger Marie et tom!  Marie prévoit de changer de couleur! Elle a eu le malheur de parler de cheveux rouges ! En fait je pense qu'elle veut dire auburns! 

Et c'est Robert qui a vu rouge!!!!  C'était animé! C'est tout  juste s'il n"a pas parlé de la renier!

Bruno qui assistait à la discussion entre sa fille et son père, était mort de rire! :- Pardonnez moi l'expression, mais il a dit : P...in!! Que ça fait du bien !!!!

Je crois qu'on lui manquait!