Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
13 novembre 2015

Nous n'aurons plus de chien !

 

Hier j'ai pris plaisir à écrire sur nos souvenirs de réveillon de Noël.

Bien que nous soyons vendredi 13 aujourd'hui :

 Je dis que c'est un vendredi pourri!

Ce matin quand je me suis levée j'ai trouvé ma chienne" Blue" morte sur son fauteuil!

Je la croyais encore endormie. Hier soir elle était très bien.  Comme chaque soir elle a fait le va- et- vient habituel entre chez nous et les voisins en quête de gourmandises que Mumu lui distribue, puis elle est revenue se coucher à nos pieds pendant que nous regardions la télé.

Rien d'anormal.

Lorsque nous nous sommes couchés elle a regagné son fauteuil pour la nuit.Elle a dû mourir dans son sommeil.

Aux dires du vétériaire où je l'ai amenée pour l'incinération,  ce pourrai être une rupture d'anévrisme.

J'ai amené son fauteuil à la déchetterie.

Nous ne voulons plus de chien !

roulotte 1

Adieu ma belle !

 

 

Nous ne voulons plus de chien !  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....adieu belle bête...tu as rendu heureux tes maîtres..repose-toi bien..! grosse caresse.....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
E
oui mais comme je l'ai déjà dit l'actualité de ces derniers jours a pris la priorité dans mes pensée!
Répondre
L
En matière de vendredi pourri... pourquoi plus de chien? La séparation est trop douloureuse? Ou vous ne vous sentez pas de tout reprendre depuis le début?
Répondre
L
...tu as toute ma compassion pour le grand départ de votre chien...bien triste...car c'est aussi un membre de la famille....un gros deuil à faire.....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
E
malheureusement .... tu as raison !
Répondre
M
Vous n'aurez malheureusment pas de mal à vous souvenir de ce funeste vendredi...<br /> <br /> Quelle atrocité...
Répondre
A
quel vendredi pourri.... je compatis à ta peine, c'est tellement triste de perdre un animal de compagnie. Mais au moins elle n'aura pas du tout souffert, ce n'est pas toujours le cas.
Répondre
A
Je comprends votre peine .... pour l'avoir vécue mais ne sommes pas restés sans chien.
Répondre
R
Oui, il n'y a pas de mots pour ce qui se passe chez vous en France..... Mais je suis de tout coeur avec toi. Perdre un animal qui nous suit depuis de nombreuses année, ça fait vraiment quelque chose....
Répondre
B
Triste journée !
Répondre
F
Je compatis à votre chagrin, et je comprends votre réaction , on a eu la même à chaque fois que l'on perdait un de nos compagnons... Puis j'ai récidivé il y a 5 ans pour une petite bichonne... Et j'angoisse rien qu'à la pensée de la perdre un jour...<br /> <br /> Repose en paix Blue, au paradis des animaux ...💔<br /> <br /> Vendredi 13 pourri ici aussi ... Avec en plus ces atrocités à Paris... Je pleure depuis ce matin ...je suis hypersensible et angoissée depuis un certain temps ... Prémonition ???
Répondre
L
Ce sont vraiment des "bêtes à chagrin".<br /> <br /> Comme nous...
Répondre
P
Oh comme je compatis... quand j'ai perdu ma chienne, ce fut difficile d'autant plus que j'étais déjà veuve. C'était une compagnie tellement agréable...<br /> <br /> Je n'en ai pas repris non plus, je vadrouille trop souvent. <br /> <br /> Ce vendredi de tristesse, on s'en souviendra... <br /> <br /> Courage !
Répondre
E
Quelle tristesse!!! J'aurais la même réaction, plus de chien!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
H
C'est vraiment un mauvais vendredi 13, je t'embrasse..
Répondre
F
Oh, que c'est triste :-( une petite consolation, elle n'a pas dù souffrir... on s'y attache et nous manquent, quand ils s'en vont...Elle avait quel âge?
Répondre
C
Oh que vous devez être tristes, elle comptait tellement pour vous .......<br /> <br /> Elle a eu une belle vie avec vous !
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité