Demain, ça devrait bouger un peu dans tous les sens!

Jimmy et Jordan ont décrété qu'ils viennent passer le karcher sur notre murette de clôture: environ 70m.

Ils parlent aussi de nettoyer la toiture , bien que Robert dise que ce serait mieux de le faire au printemps, elle peut encore supporter un hiver sans problème! Je ne sais pas ce qu'ils vont décider finalement!

Pascal  (sûr) et Bruno (peut-être!)  doivent venir s'occuper du jardin, tonte et ramassage des feuilles , ratissage du parking , ramassage des derniers glands, une petite dernière taille de la haie ..... 

Robert ne va pas avoir fini de tourner en tous les sens désolé de ne rien pouvoir faire.

Il a voulu lundi après-midi commencer le ramassage des feuilles ( alors q'il savait que les garçons venaient demain) et il s'est fait  un clacage à la hauteur de la hanche gauche! Résultat, nous voici aussi boiteux l'un que l'autre !

J'ai regardé la météo : le beau temps est annoncé !

Conclusion : j'aurai du monde à table demain midi !

Dans un autre domaine, j'ai reçu aujourd'hui, le bloc verre dont je vous parlait dans ma dernière note: celui avec la photo des enfants de Pascal et Mumu. (pour leur cadeau de Noël)

Je suis très déçue! Même mécontente! Je n'ai pas regardé lorsque je l'ai retiré du magasin, mais en regardant chez moi : surprise ! A mons avis, il y a eu un problème lors de la fabrication. Les enfants sont méconnaissables, mal centrés, les têtes semblent dissociées des corps,et le socle lumineux ne marche pas!

Je ne sais pas si demain j'aurai le temps de retourner chez le photographe pour lui dire ma déception, et, surtout, surtout, ce qu'il va en dire.

Je vais vérifier les blocs que j'ai vus en exposition pour que le client puisse voir le rendu . Ce n'est pas possible que j'ai mal vu à ce point! Le rendu n'a rien à voir avec ce que j'ai reçu!

Les porte-clés sont biens , eux!  Alors je pense vraiment qu'il y a eu un problème pour le bloc.

... de là a ce que le photographe veuille bien le reconnaître et proteste auprès du  fabricant !