Il ne manque plus que çà !

Je crois bien que je me suis chopéela crève. Ou plutôt un bon rhume. Ça a commencé pas des crises d'éternumements sans fin !

Ce soir, je commence à avoir mal à la tête et je tousse à fendre l'âme !

Si! Si! Je tousse sans arrêt ... et je suis là, installée dans ma chambre et mon lit à vous écrire une note ! C'est pas gentil ça ?

La télé est allumée sur la ue et Zoo vient de commencer. ....... et j'écris! Qu'est-ce que je suis dévouée, hein ?

Dimanche après midi, comme toute retraîtée qui se respecte, je suis allée faire des courses avec Mumu ! Le Centre L.....c était ouvert.

Autant Mumu que moi n'avons pas perdu notre temps!

Le Centrak.o.rt nous a vu flâner entre ses allées et nous avons fait le plein de tout un tas de trucs!

Puis, les magasins  d'habillement de la galerie marchande nous ont retenues un bon moment. Pour ma part en guise de babioles pour mes jeunes (en plus de l'enveloppe) j'ai choisi des tee-shirts. Mumu m'a conseillée, elle ne me l'a pas dit mais j'ai bien compris que dans ce domaine ( jeunes garçons) j'ai un goût de "vieille) ! A chaque fois que j'en choisissais un , en disant :

- Peut-être celui ci pour Jimmy , ou Jordan, ou Marc ou..... elle regardait, me disant gentiment:

-Oui, mais , pour moi, je pense que celui-ci lui plairait davantage! Comme par hasard c'était celui à côté de celui que j'avais choisi!

J'ai suivi ses conseils!

J'ai aussi acheté une veste pour Eric. Une veste en laine suffisamment chaude pour lui tenir assez chaud même s'il allait au canada !

J'ai aussi acheté le Noël de mes petits cœurs : des boîtes de jeu de sable à modeler. Lydie m'avait dit que c'est ce qu'elles voulaient. Il n'en restait plus que deux boîtes!

Enfin, diverses choses encore. Un dimanche bien rempli. J'ai à peu-près fini mes achats de Noël. Je vais pouvoir m'atteler à la déco de la maison et penser au menu du repas.

La table sera blanche et or. Je sortirai le service en porcelanie blanc avec un filet doré! Ça changera de la table à dominance rouge de l'an dernier.

J'étais fatiguée, boitais bas en rentrant, mais, contente de moi! Mumu aussi ! Nous ne nous sommes même pas assise boire quelque chose à la cafêt!

Ah !! Le photographe fais refaire le cube que j'avais trouvé raté! En plus, très gentiment, sans discuter et avec le sourire!

J'ai de la chance ! 

Décidemment, je crois que ddemain j'irai voir le docteur avant que ça n'mpire plus!

Surtout que jeudi j'aimerai bien aller à Soulac voir le ffiston !