Hier , il faisait beau et pas très froid. Nous sommes allés rendre une petite visite au fiston. Nous sommes revenus tôt dans l'après-midi parce-que le fiston travaillait.

En rentrant, j'ai commencé ma déco de Noël .  J'ai ressorti le carton de l'an passé! (sauf 2 boules de neige)Rien de plus!

Je terminerai ce week-end.

SANY0015SANY0016

 

SANY0014

J'ai commencé le petit sapin , mais il est tout de guingois, en plus comme il est blanc et or ça ne ressort pas du tout en photo . Pas davantage les petites lumières clignotantes ! Par contre la seule note de couleur  qui me plait beaucoup, se sont les deux boules rouges avec la photo de mes petits cœurs. Ce sont des boules de neige ! Je les leur donnerai à emporter.

SANY0018

 Aujourd'hui, assez grosses courses alimentaires sans oublier les boissons pour tout les goûts! Du wisky à la limonade!

Puis j'ai commencé quelques toasts (de ceux que je peux congeler) puis je me suis attelée à faire briller les cuivres, ça change!  Il y en avait vraiment besoin! De quoi avoir honte en voyant la différence!

Moins plaisant, j'ai refilé mon rhume à Robert qui semble bien plus touché que moi! C'est embêtant parce-qu'il a de la température. Je vais encore devoir râler pour qu'il aille voir le docteur ! Dans sa situation , il ne faut pas que la fièvre dure et monte de trop. Comme l'hôpital nous dit : il ne faut pas qu'il chauffe!

On va voir ça demain matin. Ce soir ce sera juste efferalgan ! (en plus des immunossupresseurs. )

Avec lui, c'est compliqué, si ça se trouve il n'aura presque plus rien en se levant! Il a toujours une réaction inhabituelle! Le docteur de l'hôpital, expliquait dernièrement à une de ses élèves :

- Mr Robert nous fait parfois des trucs pas ordinaires!