Pas beaucoup d'idées pour faire une note. Je suis trop occupée par ma décison de nettoyer la maison de fond en comble avant samedi ! 

Robert va bien mieux, mais le rhume n'est pas complètement guéri. Il dit qu'il sent que ça va passer ! Qu'il se connait ! Qu'il prend déjà bien assez de cachets sans aller en demander d'autres au médecin .Je le laisse dire .

Hier il faisait très beau alors il est allé faire un tour sur la "passe" derrière chez nous. Il a marché environ une heure , il a apprécié la balade, mais est rentré assez fatigué.Quand Pascal est passé par chez nous avant de rentrer chez lui  il l'a trouvé endormi assis sur le canapé.  Quand je pense que c'était un marcheur infatigable !

On dit couramment vers chez nous qu'il n'y a pas pire qu'un fainéant quand il se met au travail . En ce moment , je me sens visée par ce dicton! Depuis que j'ai décidé qu'il était temps de me remuer  (les jours passent vite) je n'arrête pas une minute. Finalement tout va être prêt avec un peu d'avance ! En plus la maison brille !Je suis contente de moi, mais je dois avouer que , le soir, je suis  HS ! Je m'endors devant la télé ! Quand à écrire une note ..... 

Alors, je vais, je pense, ne pas écrire  jusqu'à la fin de la semaine. Sauf, évidemment, survenue d'évènement intéressant que je souhaiterai vous faire partager!

Mais je viendrai  vous lire le matin et commenter le soir !

On a ses petites habitudes !