Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
29 décembre 2015

Chez nous .... c'est comme chez vous !

Je  le savais! J'en étais sûre !! Depuis le temps  je le connais mon loustic de mari !!

Je vous avais dit que je lui avais filé mon rhume voici une quinzaine de jours. Je me suis soignée avec le traitement qui me restait de la dernière fois (en principal 4 jours de cortisone) . Pas trop méchant parce-que je me suis soignée dès le début.

Il est évidemment hors de question que je soigne Robert de la même façon.Je peux pas jouer au docteur avec lui !!!! (le Goût , je te dispense de commentaires ! :) )!!!

Hors de question également que je parvienne à traîner  mon entêté chez le médecin au début de l'infection!

Quinze jours ! Il a fallu attendre quinze jours, pour qu'il y aille , parce-que la fièvre et les saignements de nez se sont ajoutés à la toux et autres symptomes que vous connaissez presque tous en cette saison. Tous les blogs amis en parlent ! C'est une épidémie !!!!!

Pour Robert c'est un petit peu plus compliqué parce-qu'il y a une sorte d'antibios auxquels il est allergique, et qu'il n'est pas bon qu'il garde de la fièvre (à cause de son foie et de la prise d'anti-rejet)!!!!

Ce soir, ça commence à aller un peu mieux !

J'espèr qu'il va pouvoir passer un bonne nuit ..... et moi aussi !

Ce soir, c'est l'anniversaire du fiston (voisin) qui récupère un peu plus tous les jours! Ills fêtent ça en petit comité, parce-qu'il n'est toujours pas en grande forme malgré tout, et demain tout le monde travaille.C'est soirée pizzas !

Nous n'y sommes pas allés parce-que les petites y sont venues et que nous ne voulons pas les contaminer!

L'une y a déjà eu droit et est guérie, maintenant c'est l'autre qui commence à tousser !

Bref !!!! Chez nous...c'est comme chez vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vade retro! C'est le premier Noël depuis longtemps où je n'étais pas malade. Et je compte bien continuer sur cette voie et commencer l'année du bon pied.
Répondre
Z
Et en plus c'est une période où tout le monde s'embrasse et contamine.
Répondre
A
Bienvenue au club !
Répondre
B
Tu n'es pas trop inquiète quand il est malade ? Les petites doivent out se refiler .
Répondre
H
On vient de récupérer une malade, on va voir si on passe à travers les gouttes.
Répondre
L
"Je peux pas jouer au docteur avec lui !!!! (le Goût , je te dispense de commentaires ! :) )!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ??? Mais j'ai rien dit !!!!
Répondre
P
J'espère que ton mari va aller de mieux en mieux et que l'année nouvelle vous verra en forme ! Eh oui tout le monde y a eu droit en cette fin d'année, il faut dire que le temps n'est pas normal, on a eu trop chaud, puis froid... bref on va pas disserter hein ! :D <br /> <br /> (ben mince, j'aurais bien aimé les commentaires du Goût... :) )<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Quelle plaie cette épidémie qui laisse tout le monde épuisé!
Répondre
L
il y a tant d'amour chez vous que mêmes les microbes circulent de maison en maison...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne santé à tous en cette fin d'année..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise..(étant donnée la distance, il n'y a pas de danger ) ;) ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 520
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité