Je  le savais! J'en étais sûre !! Depuis le temps  je le connais mon loustic de mari !!

Je vous avais dit que je lui avais filé mon rhume voici une quinzaine de jours. Je me suis soignée avec le traitement qui me restait de la dernière fois (en principal 4 jours de cortisone) . Pas trop méchant parce-que je me suis soignée dès le début.

Il est évidemment hors de question que je soigne Robert de la même façon.Je peux pas jouer au docteur avec lui !!!! (le Goût , je te dispense de commentaires ! :) )!!!

Hors de question également que je parvienne à traîner  mon entêté chez le médecin au début de l'infection!

Quinze jours ! Il a fallu attendre quinze jours, pour qu'il y aille , parce-que la fièvre et les saignements de nez se sont ajoutés à la toux et autres symptomes que vous connaissez presque tous en cette saison. Tous les blogs amis en parlent ! C'est une épidémie !!!!!

Pour Robert c'est un petit peu plus compliqué parce-qu'il y a une sorte d'antibios auxquels il est allergique, et qu'il n'est pas bon qu'il garde de la fièvre (à cause de son foie et de la prise d'anti-rejet)!!!!

Ce soir, ça commence à aller un peu mieux !

J'espèr qu'il va pouvoir passer un bonne nuit ..... et moi aussi !

Ce soir, c'est l'anniversaire du fiston (voisin) qui récupère un peu plus tous les jours! Ills fêtent ça en petit comité, parce-qu'il n'est toujours pas en grande forme malgré tout, et demain tout le monde travaille.C'est soirée pizzas !

Nous n'y sommes pas allés parce-que les petites y sont venues et que nous ne voulons pas les contaminer!

L'une y a déjà eu droit et est guérie, maintenant c'est l'autre qui commence à tousser !

Bref !!!! Chez nous...c'est comme chez vous !