La semaine passée, Jordan me téléphone :

- Mamie, aurais-tu un costume de déguisement qui un jour serait resté chez toi, parce-que nous allons à un réveillon costumé ?

- Pourquoi ne prendrais tu pas le costume d'écossais de ton père, je pourrai facilement reprendre la taille de la jupe sans problème. Sinon je n'ai rien d'autre! mais, surtout, ne te décide pas au dernier moment !

- heu!!!! Je vais voir  je te dirai dimanche au plus tard.

Le lendemain :

-Bon ! Mamie, ne t'inquiète pas, on a trouvé un site où l'on peut commander un costume et être livré lundi au plus tard! Alors ne te prends pas la tête! Merci quand-même !

Il est mignon!!!-

Et lundi ....

-Mamie, es tu chez toi demain aprrès -midi?

Avant même que j'ai pu répondre il enchaîne :

-Parce-que on a reçu les costumes et celui de Estelle (sa copine) est trop long, la ceinture : trop longue aussi et d'autres petites choses, et pour moi, il me faudrait un foulard ou bandeau !

- D'accord! Mais c'est quoi vos costumes ?

-Moi : pirate, Estelle: egyptienne !!! 

- Venez toujours , je verrai ce que je peux faire!

- Oh! Ne t'iquiète pas Mamie, je te fais confiance, c'est pas grand chose, tu vas bacler ça vite fait !!!!

Finalement , ils sont venus cet après-midi.... le réveillon est demain !!!! 

Bon ! D'accord! ! J'ai "baclé" le travail en deux heures 1/2 et ils sont repartis enchantés !!!

Ils ont promis de me communiquer une photo.

Conclusion : Ils sont bien mignons mais .......  ils ne doutent de rien ! Heureusement que je n'avais rien d'autre à faire!

Demain, je m'attaque aux amuse-gueules pour la soirée chez les voisins :14 personnes !  Sept de la famille et les autres non !

Ce sera simple ..... raclette pour tout le monde ! Sauf pour Bruno qui n'aime pas le fromage (je vais lui concocter autre chose en douce !)