Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
1 janvier 2016

Bonne année 2016

 

Pour vous toutes et tous, habitués, vous qui me faites  le plaisir de me lire et de me commenter, ceux qui passent sans commenter, n'ont pas de blog et que je ne connais pas et ceux qui, également n'ont pas de blogs mais me font l'amitié de me lire et commenter bien souvent :

10639572_839877729369288_5421073927792161164_n

A chacun et très sincèrement, j'envoie tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2016 .

Que celle-ci vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne et heureuses année à vous et à votre adorable famille. Que 2016 vous apporte plein de bonnes choses et continuez à nous régaler de vos anecdotes familiale.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ambrasse
Répondre
E
C'était le prénom de ma mère , je ne suis pas allée chercher bien loin ce pseudo! :)<br /> <br /> Merci pour tes vœux, tu as tout compris ! :) Même chose pour toi,('avec ta dernière phrase au singulier :)
Répondre
H
Emilia, ton vrai prénom est beaucoup plus joli, je te souhaite le mieux dans tout, que ton Robert soit en pleine forme et que ton équipe de grands gamins ne fassent pas d'ânerie. Bises
Répondre
E
Je ne commente jamais .. mais j aime bcp votre blog aussi je vous souhaite une annee 2016 en bonne forme avec l amour de votre famille et le partage <br /> <br /> Que du bien pour votre époux Et vous avez toute mon admiration pour votre famille si complice et soudée
Répondre
E
peux (c'est mieux) !
Répondre
E
Oui tout cela aussi ! :) quoique à mon âge , je crains un peu les surprises sauf si je peus choisir les bonnes ! :)
Répondre
L
Espérons-la douce, en effet! Mais également pétillante, surprenante, riche en petits bonheurs.
Répondre
T
Oh la la !!! une autre partie du monde ....faut pas rêver ....<br /> <br /> je suis voisine , j'habite en belgique !!!
Répondre
E
Bonjour et merci pour cette visite sur mon blog. Très bonne année également : Bonheur et santé pour vous et votre famille. Est-ce indiscret de vous demander dans quelle partie du monde vous vivez? Je vois parfois des notifications de lecteurs (trices) de différents pays et j'en suis très étonnée , contente mais... un peu curieuse :)
Répondre
T
tous les voeux de bonne et heureuse année de la part d'une française qui vit à l'étranger ...qui n'a pas de blog ....qui ne commente jamais ...mais qui prend beaucoup de plaisir à vous lire !!
Répondre
E
Merci! Belle année à toi et aux tiens!!!!!<br /> <br /> Et merci pour ce blog qui me fait souvent rire!
Répondre
R
Merci ma toute chère, à toi aussi tous mes voeux :-)
Répondre
A
Merci à toi, jolie photo pour illustrer tes vœux.. Que 2016 continue à t'apporter plein de petits bonheurs
Répondre
M
Merci à toi on va essayer de faire en sorte qu'elle soit correcte au moins cette année qui commence
Répondre
L
Grand merci pour cette carte bien fraîche ;) et très jolie..!<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette année soit remplie de petits et grands bonheurs pour toi et ta famille...mais avant tout. de la santé pour tout le monde...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
F
Merci Emilia ! Je te renouvelle mes meilleurs souhaits pour 2016 ... Que la santé soit bonne le plus longtemps possible même si à notre age les problèmes se profilent à l'horizon ...c'est dans l'ordre des choses ... Mais tant que l'on a à peu pres "bon pied bon œil" et toute notre tête on est satisfait pas vrai ? ... Je souhaite à ton mari de continuer à faire ce qu'il aime et se porte le mieux possible ...Je souhaite que toute ta petite famille si sympathique soit heureuse dans la vie et dans le travail, enfin je vous souhaite à tous le BONHEUR ! Bises charentaises...
Répondre
C
Merci Emilia ! que 2016 soit belle et heureuse pour toi, Robert et tous ceux que vous aimez ! Je vous souhaite de ne pas avoir d'accroc de santé ! Bises
Répondre
Publicité