Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
11 janvier 2016

Patience.....

C'est la tempête!

Le vent hurle autour de la maison !

L'orage gronde !

L'averse frappe les vitres de la baie vitrée et je me rend compte qu'à la pluie se mêlent des grêlons !

Des giboulées au mois de janvier!

Il faut allumer la lumière dans le séjour, le ciel est bas et obscurcit tout!

Sur le canapé, allongée à moitié, je regarde sans le voir un film sur je ne sais plus quelle chaîne!

Robert regarde aussi, mais comme d'habitude il écoute sans entendre! C'est un film gnan gnan!

Ce matin il avait encore 38.3 ° de température. Ce n'est pas terrible, mais ce soir aussi ! Pourtant, il ne tousse plus.

Je suis allée voir le docteur pour savoir si l'on maintient la prise de sang de demain matin, parce-que je me demandais s'il ne valait pas mieux la repousser à cause de cette fièvre.

Non ! Seul le résultat du nombre de globules blancs peut être majoré  (et l'on en tiendra compte) mais le reste de l'analyse sera quand-même exploitable , surtout le bilan hépatique !

Bref!!!    Patience....patience.....paitence.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne tousse plus, tant mieux.
Répondre
E
c'est le contraire : quand je suis inquiète ... je traînasse: C'est quand je suis énervée que je m'excite sur le ménage ! :)
Répondre
B
Fais du rangement ça t'évitera de penser ! Le stress de l'attente , c'est dur .
Répondre
L
...tu es toujours en état de patience?..;) bon à développer...!<br /> <br /> <br /> <br /> oui des fils électriques ..j'en ferai une photo...on dit que ça fait fondre la glace à mesure et ça évite à celle-ci de remonter et s'infiltrer dans la maison....chez vous il ne fait pas assez froid pour une telle installation...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
TU sais qu'on a mal aux doigts à faorce de les croiser ?<br /> <br /> Mais bon... Faut c'qu'y faut...
Répondre
E
j'espère aussi ! Ça me fait pareil à chaque fois et puis ...... on continue pareil! enfin , j'espère !
Répondre
E
Ah cette patiente, elle nous fait souffrir!!!!!<br /> <br /> J'espère que le résultat lui ne se fera pas attendre.
Répondre
A
tu regardes sans voir, il écoute sans entendre, vous devriez peut être changer de chaîne, mdr !!!! J'espère que tout ira bien et que les analyses seront bonnes !
Répondre
H
Nous avons aussi des giboulées, tu sais bien que Robert te fait des poussées de fièvre comme les bébés..
Répondre
C
Patience .....c'est parfois difficile de l'avoir ! J'espère que Robert ira vite mieux et que l a tempête s'apaisera ......ici, nous avons eu des giboulées !! oui oui, comme en mars !!!
Répondre
M
Que ton Robert ne te donne pas de soucis et que le vent cesse de hurler.
Répondre
L
....oui patience....inquiétante santé.....je souhaite très fort le retour à la pleine santé pour Mr. Robert...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Publicité