Ouf! Ce soir deux invités surprise! Margot qui a fini ses partielles et avait envie de venir discuter un peu avec nous. Son frère , notre petit dernier en a profité pour s'inviter aussi !

Vite, je me suis mise en cuisine . Crêpes pour le dessert à la demande générale!

Donc, repas et grande discussion . Pas de sujet particulier, un peu de tout!

Ils viennent de repartir. J'ai chargé Margot de pas mal de concerves . Demain elle regagne son petit logement et reçoit une copine . Elle a rompu avec son petit copain qui ne travaille toujours pas! Je savais que ça devait arriver. Il n'est pas intéressant ! D'ailleurs je ne vous avais presque pas parlé de lui! Dans la famille nous attendions tous qu'elle s'en rende compte. C'est chose faite ! Tant mieux, d'autant plus qu'elle n'en est pas malheureuse .

Un petit mot concernant  Robert. Ses résultats de prise de sang, évidemment , présentent certaines anomalies , mais chez lui c'est courant. A mon avis (?), pas de façons particulièrement inquiètantes. Nous verrons ça, lors de la visite avec le spécialiste (à l'hôpital)  en fin de mois.

Cet après-midi, il est allé faire une petite balade. Pas très longue car il a vite été fatigué. Normal, il a encore 38.4°. Mais le soleil lui a donné envie de sortir un peu!

Comme ce matin il n'avait que 37°, vous pensez bien qu'il n'est toujours pas question d'aller consulter le généraliste !

On va continuer d'attendre!