Aujourd'hui, sous un ciel gris et un brouillard de même, nous sommes allés voir le fiston à Soulac.

Envie pressante de sortir un peu prendre l'air fut-il frais et humide!

Nous avons trouvé Eric , comme de bien entendu... enrhumé. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas fait comme tout le monde en ce moment!!!!

J'avais amené une garbure , cuisinée par mes "blanches mains"! . J'ai bien pu me rendre compte que le rhume n'a pas coupé l'appêtit de notre garçon !

En début d'après-midi, pendant que j'allais chez les employeurs d'Eric ,pour y choisir quantité de livres car ils vont déménager ayant vendu leur propriété ( il leur faut donc faire du vide)  celui-ci est parti avec son père pour chercher un petit de Gaspard.

Mais....... qui est donc Gaspard ?  Eh! bien . C'est le plus jeune chien d'Eric. Il a juste un petit peu plus de deux ans et , déjà, le voilà père de huit superbes chiots labrador marrons de grande lignée! Comme de bien entendu , cette progéniture ayant atteint ses deux mois, rendez-vous était pris chez le vétérinaire pour une visite, un vaccin et  le puçage (c'est ainsi que l'on dit?) bref pour la pose d'une puce.. et, bien sûr , remplir les documents du pédigré ! 

Robert n'était pas de trop (avec le maître de la mère) pour aider à convoyer :  8 chiots turbulents et leur mère.

Notre fils a déjà un labrador, marron (Hugo) également, que Sylvie (sa compagne) lui a offert il y a 13 ans. Il commence à se faire vieux et est sourd. C'est pourquoi ils ont acheté Gaspard voici deux ans .

La compagnie de son chien est indispensable pour la pratique de la chasse à la tonne. 

Deux chiens au chalet, plus le chat... soi-disant que c'est suffisant! Mais çà...... C'était avant!

Avant qu'ils n'aient vu la nichée au complet...... et que cet après-midi, le fiston récupère le chiot qui lui revient de droit!

Il devait le vendre. Mais......

Vous vous en doutez............  les voilà maintenant avec trois chiens!

Hugo...Gaspard...et...

Le nouveau venu qui s'appelle Lucien!  Si ! Si ! Lucien!

Robert dit qu'ils sont fous !

Peut-être, mais c'est leur affaire !

Je n'avais pas mon appareil , j'ai une photo sur mon téléphonne mais je ne sais pas comment la mettre sur mon ordi!

Il est trop mignon! Troooooooop mignon!

Nous sommes rentrés , Robert et moi, avec le coffre à moitié rempli de livres généreusement donnés,, en espérant que Robert ne ramène pas en prime le rhume de son fils!

Il en sort juste !