Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
23 janvier 2016

Semaine cool ......

 

 Voilà deux jours que j'ai préparé une note , enfin j'ai placé la photo du premier livre que j'ai choisi de lire .

 

SANY0003-006

Puis , je me suis dit , tiens, il faut que j'appelle Lydie pour lui dire que j'en ai pris un pour mes petits cœurs! Pour le moment trop difficile à lire mais elle y trouvera plein de réponses simples aux questions que les petites risquent de lui poser , en attendant de le lire elles-mêmes.

 

SANY0012-004

 

 Puis, quelques BD pour Louis., Alors, je  me suis dit :  tu ne vas pas t'amuser à prendre en photos tous les livres que tu as ramenés de Soulac!, alors j'ai posé l'appareil! 

 

SANY0010-006

 

J'ai posé l'appareil , mais pas le livre! Résultat, je me suis mise à lire!

Et la note est restée en plan !   

Il faut dire que cette semaine je n'ai pas grand chose à raconter.

Même la visite de Marie que je suis allée chercher au salon de coiffure mercredi ne m'a pas donné matière à écrire.

Tout baigne chez nos petits amoureux!  Marie prépare sérieusemet son CAP et a commencé le code pour son permis de conduire !

Margot a fini et réussit ses partielles. Je ne suis pas sûre mais j'ai entendu parler d'un 15 par son père. Je pense qu'elle va venir ce week-end et m'expliquera mieux.

Je viens de faire des croque-monsieur que j'ai mis au congélateur à son intention.

Depuis deux jours Robert n'a plus de température!  Allez y comprendre quelque chose! Mais j'aime mieux ça !

Ce matin , j'ai vu à travers mes rideaux , un bouchon de voitures : la rue était bouchée par Pascal qui ramenait son bâteau du port , pour lui faire une toilette et révision avant de commencer la saison de pêche. Il aurait dû le faire bien avant la fin janvier , mais avec son accident il n'a pas pu .

Vous le voyez, rien de bien palpitant !

Je vais retourner lire "le vieux qui voulait changer de vie" ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......et qu'Est-ce qu'il a choisit le vieux...?..;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui....la fleur cage d'amour de son vrai nom: physalis....<br /> <br /> <br /> <br /> non..Souna est différent entre le matin et les autres moments de la journée....observe bien...;))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
d'accord! Je vais en parler, mais je ne suis peut-être pas très capable d'être une bonne critique ! :)
Répondre
A
nous attendons la critique...
Répondre
H
Je viens de passer un long moment sur le net à charger un auteur, qui n'est pas celui de ton livre, fait pas bon vieillir, une libraire qui a des trous de mémoire..
Répondre
L
"Depuis deux jours Robert n'a plus de température! Allez y comprendre quelque chose! Mais j'aime mieux ça !"<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps, on est fin janvier, alors pour la température, hein...
Répondre
R
Ton "Vieux qui voulait changer de vie" m'intéresse beaucoup :-)
Répondre
A
Le titre de ton livre est alléchant ... j'espère qu'il te plaira et que tu nous raconteras un peu ! Sinon tu ne vas pas te plaindre que ta famille soit au calme un peu ......
Répondre
M
J'aime bien le titre prometteur.
Répondre
L
.....ton choix de livre semble bien intéressant...! tu en parleras?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai longtemps fait de la chambre noire en photo...j'adorais ça.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
Et oh!!!!!!! tu pourrais AU MOINS nous dire si il est bien ce livre non mais!!!
Répondre
C
C'est tout toi ça .......tu regardes un livre pour toi mais tu en ramènes aussi pour les tiens !!! Il vaut mieux qu'il n'y ait pas grand chose à raconter mais que tout roule bien !!<br /> <br /> Pas lu, tu nous diras comment tu as trouvé !<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité