Ce soir, comme souvent le jeudi soir , Robert est allé voir Louis durant son entraînement de boxe.

Ce soir, également, Marie était à côté pour faire une permanente à Mumu. Enfin, pas vraiment une permanente, juste s'exercer à en faire une, mais sans utiliser le vrai produit. Mumu veut bien lui prêter souvent sa tête pour qu'elle puisse acquérir de la vitesse d'exécution pour la pose des rouleaux et papiers, mais sa gentillesse ne va pas jusqu'à se retrouver frisée comme un mouton. Marie utilise juste de l'eau.

Donc, Marie a mangé à côté et Louis est revenu avec son grand-père manger avec nous.

Louis a été sélectionné pour aller disputer prochaiement un "combat" contre les petits boxeurs de la commune voisines. Ils sont 6 a être choisis parmi les 25 inscrits. Je ne sais pas exactemet quand, mais j'espère faire des photos!!!!

Hier, j'avais RV avec l'anesthésiste. Je pensais que pour mon genou je n' 'aurai droit qu'à une anesthésie locale, mais non, se sera une générale. J'ai dû passer un électrocardiogramme. J'ai donc passé ma demie journée de service en service avec toujours le chéquier à la main! Heureusement nous avons une très bonne mutuelle! RV est pris pour lundi !

Ce matin, c'était le RV à l'hôpital pour Robert. Pas de soucis , il y a bien quelques anomalies mais , le médecin préfère que ce soit dans ce sens que l'inverse. (un foie devenu un peu gros, mais c'est préférable à un trop petit) c'était ça qui m'inquiétait un peu à l'échoraphie. Le reste est à l'avenant, : les résultats en gras (supposée être anormaux) ne doivent pas être interprétés de la même façon que pour un foie normal. Bref !!! Les examens seront à recommencer seulement dans 5 mois ! Fin juin ! Nous sommes rassurés pour le moment !

Demain je vais aller faire le plein de courses alimentaires parce-que je ne sais pas si je pourrai me trimballer facilement durant la semaine prochaine. Il parait que oui, mais il faudra que je mette de la glace 3 ou 4 fois par jour sur mon genou et que j'utilise une canne quelque temps!

Je ne suis pas inquiète, même si Robert est archi-nul pour faire les courses ............  j'ai de très bons  voisins !!!!!!