Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais ily a .....  un bon bout de temps.... je vous avais parlé de mon désir de retrouver une amie d'enfance.

Nous sommes nées à six jours d'intervalle et avons grandi en voisine jusqu'à .... environ nos vingt ans. Puis, après une ou deux rencontres dues au hasard, nous nous sommes perdues de vues.

J'ai tout essayé, Facebook, internet, une visite à son ancien domicile pour questionner les voisins. qui n'ont rien pu m'apprendre de plus  la maison ayant été vendue. 

J'espérais réussir à obtenir son nom d'épouse , car,évidemment mes recherches  n'ont pas abouties vu que je n'avais que son nom de jeune fille.

Puis j'ai lu sur internet que l'on pouvait obtenir un extrait de naissance (sans filiation) de n'importe qui  (même de personnes n'ayant aucun lie de parenté avec nous).J'ai donc décidé de téléphoner à la mairie de son lieu de naissance pour savoir si c'était réellement possible.

C'est ainsi que sur un seul coup de téléphonne , j'ai, à ma grande surprise, obtenu son nom actuel et la ville de son domicile.

Ce fut d'une extrême facilité ensuite de trouver sur les pages blanches son numéro de téléphone .

J'étais contente, mais j'ai quand-même attendu deux jours avant de me décider (un petit peu poussée par de judicieux conseils amis) à l'appeler.

Allait-elle apprécier mon coup de fil ? Tant d'années se sont écoulées.....

Eh bien ! J'ai bien fait ! Je crois que le plaisir a été réciproque !

Notre conversation a duré .... assez longtemps! Sans problème !

Nous voici amies sur facebook, nos coordonnées inernet échangées , la promesse de se retéléphoner , puis de se voir lorsque j'aurai récupéré de mon opération.