Un petit mot pendant que je ose la glace sur mon genou. (4 fois par jour) ça pique mais c'est suppotablle.

Rien journée un peu longue. Ça me faisait bizarre de voir Robert jouer le garde malade ! Je serai partie au bloc pour me faire amputer , ce n'aurait pas été pire à voir son regard!

Pas de commentaire sur l'itervention... rien senti..... dormi du sommeil du juste !

Ensuite , qquand-même, j'avais lu sur internet certains qui avait été opéré dire qu'ils étaient reparti tranquille et n'avait pas souffert ! Pas moi! Je suis repartie à la voiture en fauteui roulant. Puis accrochée au bras de Robert comme une naufagée à son radeau !

Nous avons compris pourquoi lorsque le chirurgien est venu nous voir le soir. Il a truvé beaucoup plus de dégats que prévu.Nouveau RV dans trois semaine pour envisager une infiltratio de ....??  je ne me rappelle plus ! Il y a une chance sur deux pour que ça marche sinon se sera la pose d'une prothèse, mais pas avant un an et demi !

Je lui demanderai pourquoi il ne l"a pas fait directement ! Çe serait fait !

Aujourd'hui, ce sera piqûre (tous les jours) et pansements tous les deux jours. mais côté marche déjà beaucoup de progrès, je peux me déplacer avec la canne ou en m'appuyant aux meubles..

Voilà pour aujourd'hui; le quart d'heure de glace est fini.

Je vais voir comment je vais me débrouiller pour la douche . En principe iterdite mais une infirmière m'a dit de me saucissonner le genou de filmp alimentaire et de faire vite.

 

.