La semaine s'est étirée ...  lentement !

Côté genou, je dirai que ça peut aller. Bien sûr c'est encore sensible et pas mal enflé, mais je marche ! Je dirai même que tout bien réfléchi, j'ai presque un peu moins mal qu'avant l'intervention.Le 26 prochain , le chirurgien décidera si l'on peut me faire une infiltration. Je n'ose pas encore prendre la voiture, mais je ne vais pas tarder à faire un essai !

Par contre, et c'est bien plus gênant, il semble que les suites de l'anesthésie (pourtant courte :1/2 heure) m'ont complètemet fichue en l'air. Pas le lendemain de l'opération où je me sentais plutôt bien mais deux jours plus tard.J'ai passé mon temps à : mal dormir la nuit , me réveillant toutes les heures et somnolant durant la journée, incapable de suivre un film sans m'endormir! Ce n'est pas douloureux, mais je n'aime pas me sentir "vaseuse"!

Ce matin, je me sens mieux,  

Alors, me voici sur mon blog !

Vous remarquerez que j'ai quand-même eu la force de venir vous lire chaque jour!  Pour ne pas que je  le fasse, il aurait fallu, que je sois, au moins, dans le coma !

Non, j'étais juste fatiguée ce qu'il faut pour me faire servir ! Et j'ai apprécié !!!

Mumu vient d'aller me faire deux petites courses; un mille feuilles pour moi, une religieuse au chocolat pour Robert , un citron et une douzaine d'huitres pour Robert et bien sûr du pain frais!

Je ne sais pas où notre petit Proxi se procure ses pâtisseries , mais elles sont délicieuses! C'est notre dessert du dimanche !

Demain, nous allons faire quelques courses, le frigo est vide ! Robert va m'y emmener, il va être perdu dans le Le...erc! 

Avec le congélateur et mes conserves, nous avons eu suffisament pour passer la semaine! J'avais prévu !  Du coup, j'ai même fait des économies  tout compte fait !

Je le connais, il va vouloir que l'on passe à la caisse au bout de cinq minutes!

J'ai vu le tableau de Lakevio hier, au premier abord ... pas la moindre idée ,......   pourtant.... ça devrait m'inspirer : une jeune-fille, un train, un dragueur.....

... mais l'inspiration va venir !!!! 

dimanche_011[1]