J'ai suivi vos conseils !!  Mon plus gros travail toute la semaine a été de lire !

Enfin, disons que j'ai organisé mon emploi du temps ; un peu d'activité le matin,il faut quand-même que je marche (conseil du toubib ) donc, un peu de ménage, il doit savoir que  je ne risque pas d'abuser c'est encore assez sensible. En plus quatre fois par jour je dois mettre de la glace durant 15 à 20 minutes.

Lundi, nous sommes allés faire les courses, j'ai fait le plein ....  de tout ! Résultat : je l'ai un peu payé au niveau "mal"! et au niveau engueulade de Mumu à qui j'avais dit que je n'avais besoin de rien ! Je précise engueulade "gentille" !!!!

Mais je ne regrette pas : voir un homme qui n'a JAMAIS fait les courses en grandes surface le faire ppour la première fois, ça vaut son pesant d'or! Le pauvre, je l'ai fait tourner en "bourrique" !!!!

 SANY0003-003

Et puis, le reste de la journée, canapé, lecture... lecture...lecture! Ceux-là sont lus.

Robert, du coup, fait de même! Il a commencé  à lire; "Papillon"que Lydie lui a offert pour Noël. Il a l'air d'accrocher à l'histoire. Je l'avais lu il y a pfffff  bien longtemps (comme dirait le Goût) !

Du coup, l'après-midi, chez nous, en ce moment, on entendrait une mouche voler (s'il y en avait) !

Je ne pensais pas que ça allait être sensible aussi longtemps! Mais, bon ! C'est quand-même supportable . J'ai beaucoup plus souffert lorsque je m'étais trouvée coincée au lit durant un mois pour cause de sciatique !

Je ne peux pas encore conduire !

Les hématomes sont en train d'apparaître! Les piqûres sont terminées.

Demain, ......je me bouge ..... dans la maison !