Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 février 2016

Le devoir du week-end !

A ne surtout pas faire !!!!  

N'allez surtout pas lire chez les blogs amis  les textes inspirés par le tableau proposé par Lakévio pour le devoir du lundi, avant d'avoir écrit le vôtre !

Je ne connais pas le peintre qui a peint le tableau de ce week-end......et je n'étais pas inspirée... du tout!

En plus, mes petits-cœurs (et leurs parents bien sûr!)sont venus nous voir , donc, j'étais pas mal occupée. Pourtant, pour m'économiser ils n'ont pas voulu rester manger!

Donc, je n'ai rien trouvé de mieux que de me promener depuis deux jours de blogs en blogs pour vous lire!

Grossière erreur !

Bien sûr, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Le problème c'est que j'y ai trouvé quelques idées que j'aurai bien aimé avoir,et racontées bien mieux que je n'aurai su l'écrire !

Maintenant, comment faire pour rendre ma copie ? Vous croyez que si je ne rend pas mon devoir Lakévio, va me mettre un zéro pointé ?

Je ne vais quand-même pas copier ! La honte !

Peut-être que si je trouve une idée demain je serai excusée! 

On dit que la nuit porte conseil  .....  c'est l'occasion de vérifier le dicton !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé bien la nuit a porté conseil !!! et tu as eu une super idée !
Répondre
C
Il faut faire comme tu le sens ! ceci dit tu racontes et tu écris très bien alors.......<br /> <br /> Je ne lis les autres qu'après avoir écrit ! bel après midi !<br /> <br /> Dis nous comment tu vas .....
Répondre
H
Il faut faire comme moi, ne pas lire avant.<br /> <br /> Allez au boulot, tu sais raconter des histoires, la solitude de ce tableau devrait t'inspirer...
Répondre
P
J'ai bien pensé qu'entre ton genou à bichonner et tes obligations de maman et de mamie, tu n'as pas eu le temps de faire ta rédaction !<br /> <br /> Je ne pense pas que Lakevio soit aussi sévère ;)<br /> <br /> Mais j'ai quand même hâte de te lire !
Répondre
L
On a tous vu que tu étais capable de penser.<br /> <br /> Alors au boulot !<br /> <br /> En plus tu racontes bien.<br /> <br /> Flemmarde !
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 198
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité