Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
18 février 2016

C'est bien des filles !

Aujoud'hui, je suis allée avec Lydie, lorsqu'elle a débauché, chercher mes petits-cœurs au centre aéré.

Lorsqu'elle m'ont vue, elles étaient ravies et ça c'est vu et entendu : C'est ma mamie! ...A moi aussi !!....... Evidemment !

Nous sommes donc parties comme prévu acheter le tissu pour que je fasse leurs costumes de carnaval ! Pour une fois, je suis avertie suffisament à l'avance , et c'est tant mieux!

L'une , Lisa, veut être en espagnole , robe rouge et noire ! C'est précis !  Mantille et tout !

L'autre , Lana, veut être en égyptienne. Blanche et or, coiffe avec pampille dorées et voile blanc !  Tout aussi précis !

En roulant elles se sont mises à raconter leur journée à leur mère. Elle ont fait de la poterie. A leur mère qui demandait où étaient leurs œuvres, elles ont répondu : mais, enfin, il faut que l'on les cuise ! On va les mettre au four!

Puis l'une a commencé à raconter autre chose et sa sœur s'en est mêlée!

Réaction de la première :  maaaaman! Lisa m'a coupé la parole !

Aussi sec, la Lisa s'est tue et a attendu son tour pour parler que sa sœur arrête ! 

Deux secondes plus tard, les deux piallaient à qui mieux mieux !

Elles ont de l'éducation , mais il ne faut pas exagérer : ça ne dure pas longtemps !

Dans le magasin , par contre elles sont de gentilles petites filles. J'avais emmené mon mètre de couturière je l'ai passé à l'une et elle s'est amusée à mesurer les tissus.Sa sœur s'est collée à moi l'air un peu boudeur ;  je peux pas mesurer , moi !

En fouillant dans mon sac, coup de chance inattendu, j'en ai trouvé un autre ! C'était le bonheur !

Bref, j'ai vite trouvé ce que je voulais, elles ont choisi selon les couleurs qu'elles souhaitaient ! L'égyptienne sera en blanc et l'espagnole en rouge avec de gros pois noirs ! 

Voile blanc et mantille noire ! 

Y a plus qu'à faire !

Quand je les ai embrassées avant de partir elles m'ont demandé : quand c'est que l'on vient les chercher ?

C'est bien des filles !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il vaut mieux! Elles ne sont pas jalouses et savent partager de bon cœur , mais je veille toujours à faire en double oui! Le mètre c'était un coup de pôt !
Répondre
B
Purée , tu dois prévoir en double , même pour le mètre !
Répondre
L
Ah, les petites filles passent commande ! Chez moi aussi. Leur mère aussi. Mais là, j'ai repos jusqu'à l'été où il faudra sans doute "assortir" les trois. J'avoue, j'adore autant que toi.<br /> <br /> Bon, alors quand est-ce qu'on voit tes œuvres ? :)
Répondre
H
Avoue tu es ravie !
Répondre
P
Elles sont charmantes tes petites filles, et elles ont une mamie tout aussi délicieuse ! Bon ouvrage, sans nul doute, les petites seront ravies.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quoi? tu n'as pas encore fini? Allez, ouste!!!
Répondre
A
Y a plus qui a se mettre a l ouvrage pour le plaisir des petites ! Bon courage mais j imagine que cela ne te pèsera pas ....
Répondre
L
Comment? Les déguisements ne sont pas prêts, mais...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais comment c'est, quand on désire vivement une chose, on aimerait déjà y être.
Répondre
M
Allez au boulot, ce n'est pas rien ce que tu as à faire, courage!
Répondre
L
...alors, tu as bien compris que ce devrait être prêt pour hier...;) elles sont chanceuses d'avoir une mamie couturière..;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui..Souna est une vraie bête avec des griffes..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne couture tu nous montreras..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
A te lire j'ai l'impression de les voir !! elles savent ce qu'elles veulent, c'est bien ! tu nous montreras, hein ! elles ont de la chance de t'avoir tu sais ! belle soirée !
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité