28 février 2016

J'aime mieux être endormie !

 Et, en voilà un !!!

La demoiselle est contente, mais, a-t-elle dit à sa mère le jour du carnaval tu n'oublieras pas de me mettre du bleu aux yeux !

Elle voulait partir avec mais sa mère a dit ; Non ! On viendra mercredi pour prendre les deux costumes en même temps !

lana carnaval

L'espagnole n'est pas terminée. Il y a beaucoup plus de travail, et, comme je vous l'ai déjà dit, c'est bien plus compliqué! Les filles ont voulu me donner un coup de main et sont reparties avec des fils rouges accrochés à leurs pulls!

J'ai dû leur expliquer le fonctionnement de la machine à coudre ! A qui sert chaque bouton ..... et ceci et celà........

Leur mère vient de fêter ses trente ans ! Je n'en reviens pas! Ma première petite-fille!

Nous avons fêté (si l'on peut dire !)  nos 54 ans de mariage ! En fait, nous n'avons rien fêté du tout , nous en avons juste parlé en plaisantant tous les deux! 54 ans! ça fait un bail, quand-même ! Nous sommes rôdés!

Je suis retournée voir le chirurgien pour mon genou.Il faut me faire une infilration de gel. Et... on verra !  Pour le moment, j'ai toujours un peu mal,... davantage le soir. Jespère que ça ira mieux avec l'infiltration car sinon, le bénéfice de l'opération sera décevant.

En plus, c'est bête, mais cette histoire d'infiltration me file un peu les jetons! Je sais , c'est bête, mais je suis moins rassurée que pour l'opération!

J"aime mieux être endormie! !!!!

 

 

 

 

 

 

Posté par emiliacelina à 18:52 - Commentaires [12] - Permalien [#]