Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
21 mars 2016

Allez.....Viens !!!

 

Rendez-vous avec Lakevio

Nous sommes dimanche : ce sera pour demain ! 

 Pour une fois, voici ma copie  avant que je n'ai lu aucune autre ! 

Comme d'habitude au premier coup d'œil pas une idée particulière  bien que le tableau puisse facilement donner lieu à de nombreuses interprétations. 

Et puis ce matin, une idée !!!! Ç'est peut-être vrai que la nuit porte conseil !

 

109487515

 

Je suis vraiment désolée!

Cesse de la suivre du regard !

Ne te poses pas de questions : il n'y a pas de réponse qui te convienne !

Elle ne t'aimait pas assez : c'est tout ! 

En tous cas, pas assez pour partager tes galères en attendant que tu réussises.

Pas assez pour accepter de vivre chichement dans ta mansarde pour y partager ton amour et ta musique.

Pas assez pour faire confiance à ton amour et ton talent.

Elle refusé ta modeste bague : elle veut un diamant pas un simple saphir. 

Elle va accepter le magnifique solitaire d'un autre qui l'attend. 

Grand bien lui fasse ! 

Tourne la tête et baisse les yeux sur moi!

Moi , je t'aime. Lorsque tu promènes tes doigts sur mes cordes avec tellement de douceur ou de vigueur, je frémis, je geins, je pleure, je proteste, je cris, je ris, je vibre !

Je suis toujours là. Je serai toujours là ! 

Même lorsque la célébrité viendra frapper à ta porte : parce-qu'elle viendra, c'est sûr!

A nous deux, nous créons une musique pleine d'amour , de joie , de peine , de rêve . Tout ce que ton âme d'artiste exalte en pinçant mes cordes ou en caressant ma table d'harmonie avec parfois tellement de sensibilité ou de rage !

Elle, elle avait finalement peu à te donner, toi , tu avais tout ton amour et ton espoir en un avenir avec elle.

Elle a dit : C'est moi ou ta guitare! Viens travailler pour mon père, il te donnera un bon salaire.

Tu as refusé..... elle est partie! 

Elle a bien fait!

Crois-moi, tu t'en remettras! Ne te laisse pas abuser, ce ne sont pas des larmes qui mouillent son visage , c'est juste les gouttes de pluie que le vent projette jusque sous son paraluie !

Allez! Viens, saisis mon manche , et caresse-moi! 

Fais moi pleurer ou hurler, ça va te faire du bien !

Ton avenir,  est avec moi, tu as tellement de talent !

Joue ! Joue ta peine et ta désillision jusqu'à n'en plus pouvoir ! 

Et puis..... ce sera magnifique  lorsque tu recommenceras à jouer l'espoir !

Allez....... viens !

 Le succès nous attend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...eh bien la nuit t'a bien conseillé..on voit une écriture passionnée..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Souna ronronnait pour vrai...ouvre tes hauts parleurs...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
c'est une jolie version, émouvante
Répondre
E
c'est sûr qu'il y trouvera moins de problèmes ! ....Quoique ???????
Répondre
V
Mais c'est une bonne chose qu'il ait refusé : travailler avec son beau-père, quelle hérésie ! Avec sa guitare, la symbiose sera parfaite pour la plus grande joie de nos oreilles.
Répondre
B
Et une guitare amoureuse !! ;)
Répondre
L
Difficiles, certaines histoires hein?
Répondre
L
la pluie fait des claquettes...<br /> <br /> Très chouette version, bravo !
Répondre
L
Les guitares ont un sacré talent et leurs auteures avec ! Beau point de vue tendre, respectueux et plein d'espoir. Oui, c'est beau.
Répondre
C
Nous avons toutes deux une guitare consolatrice avec deux points de vue, celui de l'instrument pour toi, celui du guitariste pour moi !
Répondre
H
Tu as un sacré talent et tu sais la faire chanter la guitare.
Répondre
L
Hé bé...<br /> <br /> Ça c'est un sacré instrument !<br /> <br /> On voit bien que tu sais quelle musique ça fait...
Répondre
M
Les guitares sont bien bavardes ce matin et avec talent.
Répondre
P
Ah toi aussi tu fais parler ta guitare, comme Colette :D Bah on se console comme on peut, en tout cas c'est bien imaginé. <br /> <br /> Bonne journée Emilia.
Répondre
Publicité